Vous êtes ici :

Nissan X-Trail restylé (vidéo) : il est lancé en Chine

Nissan X-Trail restylé vue avant couleur rouge
Le Nissan X-Trail arrive sur le marché Chinois. Il s'agit de la version restylée que nous connaitrons bientôt en Europe.

Commercialisé en France depuis le printemps 2014, le Nissan X-Trail passera bientôt par la case restylage. Mais l'Europe n'a pas eu la priorité, les Etats-Unis et la Chine seront servis les premiers.

Nous vous en parlions sur L’argus.fr fin mars, le restylage du Nissan X-Trail est imminent. A l’époque, il s’agissait des photos du Nissan X-Trail américain (nommé outre atlantique Nissan Rogue), aujourd’hui, il s’agit des images chinoises. Nissan vient en effet d’officialiser le lancement en Chine de son SUV familial à sept places.


Une nouvelle calandre

Caractérisé par une imposante calandre en « V » chromée, le museau du Nissan X-Trail est plus viril que celui de la version non restylée.
 

Le Nissan X-Trail avant le restylage vue avant
Le Nissan X-Trail avant le restylage

En Chine, le Nissan X-Trail sera doté de nombreuses aides à la conduite dont le freinage d’urgence intelligent, l’alerte de trafic transversal, l’alerte d’angle mort et l’assistant de maintien dans la voie. Enfin, une vue à 360° permettra de manœuvrer avec aisance ce SUV au gabarit imposant (4,64 m de long).

Cette mise à la page est indispensable pour l'X-Trail qui doit désormais faire face à une concurrence remaniée : Skoda Kodiaq et Peugeot 5008 ne lui laisseront aucun répit.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Nissan X-Trail