Vous êtes ici :

Nouveau BMW X3 (2017). BMW dévoile les premières photos officielles

nouveau BMW X3 test d'endurance grand nord
En règle générale ce sont les photographes espions qui démasquent les futurs modèles lors des essais hivernaux dans le grand nord. BMW leur a coupé l'herbe sous le pied en diffusant des photos du nouveau X3 en phase de développement.

Trois jours avant l'ouverture du salon de Genève, le constructeur munichois présente les premières photos en tenue de camouflage du nouveau X3. Le SUV allemand sera officiellement présenté au salon de Francfort IAA au mois de septembre 2017.

Présenter un futur modèle en version camouflée est devenu une pratique courante chez les constructeurs. Après la Série 5 en 2016, BMW remet les couverts avec la troisième génération du X3 qui sera commercialisée au mois de novembre. A croire que la firme de Munich ne souhaite pas laisser le champ libre au nouvel Audi Q5.

nouveau BMW X3 salon Francfort IAA 2017


Comme nous vous l’annoncions au mois de janvier, la nouvelle mouture sera esthétiquement dans la lignée des X1 et X5, notamment au niveau des naseaux. Elle est actuellement en cours de développement en Suède à 56 km exactement au sud du cercle polaire.

nouveau BMW X3 salon Francfort IAA 2017

Les ingénieurs y testent la nouvelle architecture modulaire propulsion que l’on trouve sur la Série 5 et qui servira aussi à la nouvelle Série 3, attendue en 2018. Elle permettra d’implanter des moteurs thermiques mais aussi hybrides rechargeables et électrique, cette dernière version étant programmée pour 2020.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la BMW X3