Vous êtes ici :

Nouvelle Jaguar XF Sportbrake : premières images de la XF break 2017

Comme sur la première génération, la Jaguar XF va à nouveau se décliner en break.
Comme sur la première génération, la Jaguar XF va à nouveau se décliner en break.

Avant sa révélation officielle le 14 juin 2017, la nouvelle Jaguar XF Sportbrake se montre en légère tenue de camouflage.

Lancée fin 2015, la Jaguar XF de deuxième génération va se décliner en version break. Comme sur le premier modèle, l’appellation Sportbrake est à nouveau de mise pour désigner cette carrosserie qui conjuguera sens pratique et élégance. Elle viendra concurrencer l'Audi A6 Avant  et les récentes BMW Série 5 Touring, Mercedes Classe E break et Volvo V90.

Pour le moment, si l’allure de la XF Sportbrake 2017 se devine sur les premières photos fournies par Jaguar, il reste encore beaucoup à voir pour apprécier son esthétique en détails. Moins de surprises côté motorisations, puisque ce sont les blocs de la XF berline qui seront proposés sur ce break.

 

Moteurs Jaguar XF Sportbrake

En diesel, il s’agira du 2.0 D Ingenium  de 163 et 180 ch, ainsi que la nouvelle déclinaison à 240 ch tant attendue par les amateurs de la marque. La gamme diesel sera coiffée par le V6 3.0 D de 300 ch. En essence, la puissance sera comprise entre 200 et 380 ch pour la V6 S que Jaguar promet comme « le break le plus sportif de sa catégorie ».

La nouvelle XF Sportbrake sera révélée le 14 juin 2017 lors du tournoi de Winbledon par Andy Murray, n° 1 mondial du tennis au classement ATP.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Jaguar XF