Accès pro Mon Argus®
Vous êtes ici :

Opel France : France Pagnot succède à Jean-Claude Mosconi

Directeur de la communication d'Opel France depuis 1988, Jean-Claude Mosconi vient d'être nommé directeur des Salons et expositions de General Motors Europe. Posté à Zurich, il aura notamment en charge la présence d'Opel sur les différents Salons internationaux, tels Francfort, Paris ou Tokyo. Il est remplacé par France Pagnot. La nouvelle directrice de la communication d'Opel France a occupé le même poste durant onze ans pour le compte de la marque Lancia en France. Elle avait rejoint récemment la direction marketing produit de Lancia.

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   
A lire aussi
L'argus  en kiosque
Nouveau
La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre voiture en 2 minutes !

Calculer ma Cote Argus

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents

Le futur SUV de DS fabriqué à Mulhouse

DS doit devenir une marque, et pour cela il faut une gamme complète. Six modèles sont prévus pour 2020, et l'un des plus importants sera un SUV compact. Il arrivera en 2018, et sortira de l'usine de Mulhouse (68).

Top10 des ventes de voitures aux Etats-Unis

Dopé par les ventes de pick-up et de SUV, le marché américain semble bien parti pour réaliser une de ses meilleurs années historiques. Mais les constructeurs américains ne sont pas forcément à la fête, selon les chiffres du premier semestre 2015.
Nos partenaires
Le futur SUV de DS fabriqué à Mulhouse
Top10 des ventes de voitures aux Etats-Unis
GM ferme son usine russe de Saint-Petersbourg