Vous êtes ici :

Participez à notre grande enquête sur l'avenir des énergies

Participez à notre grande enquête sur l'avenir des énergies

L'argus.fr, en collaboration avec le pôle Argus Conseil, organise du 20 janvier au 4 février, la deuxième édition de sa grande enquête sur l'avenir des énergies dans l'automobile.

La transition énergétique est en marche, c’est une certitude. Les bouleversements qu’elle provoque sont nombreux et s’enchaînent rapidement. Pour mieux les comprendre et anticiper leurs futurs impacts, il est nécessaire de suivre cette tendance. C’est un sujet d’aujourd’hui et de demain à ne pas négliger.

Plusieurs études sont en cours sur le sujet mais les plus aptes à nous aider dans notre compréhension de cette révolution énergétique, c’est bien vous, lecteurs de l’Argus et conducteurs au quotidien.

 

Vous avez la parole !

Êtes-vous prêt à sauter le pas vers un nouveau type de motorisation ? Sinon, pour quelles raisons ? Cette transition énergétique est-elle vraiment avérée ? Quelle motorisation est-elle synonyme d’avenir selon vous ?

C’est pour tenter de répondre à toutes ces questions que L’argus.fr vous donne la parole en vous proposant de participer à cette grande enquête dont la première édition avait suscité un grand intérêt. Nous ne manquerons pas de vous communiquer, d’ici quelques mois, les résultats de la deuxième édition, analysés par Argus Conseil.


Pour y participer, rien de plus simple : cliquez sur le lien ci-dessous ! Cela vous prendra moins de 5 minutes.


>>> Je participe à la grande enquête sur l’avenir des énergies <<<

 

 

Partager cet article
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
148 535 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !