Vous êtes ici :

Pixel XYT, le premier véhicule évolutif et personnalisable au CES 2016

France Craft Pixel XYT
Les Pixel X, Pixel Y et Pixel T sont les premiers véhicules évolutifs et entièrement personnalisables.

France Craft est une petite start-up française qui s'est spécialisée dans la conception de véhicules évolutifs et personnalisables. Ce constructeur de nouvelle génération a présenté ses dernières nouveautés - Pixel X, Pixel Y et Pixel T - au salon CES 2016 de Las Vegas.



France Craft se définit comme un constructeur automobile de nouvelle génération. Cette petite start-up française vient de présenter au salon CES 2016 sa nouvelle gamme de véhicules, baptisée Pixel XYT. Ces voitures à la forme cubique sont des véhicules évolutifs et entièrement personnalisables.

"Le client conçoit littéralement sa voiture sur-mesure, en fonction de ses besoins", affirme la start-up dans un communiqué. Tous les éléments du véhicule peuvent en effet être personnalisés : de la carrosserie à l'espace intérieur, en passant par les accessoires et la motorisation (hybride ou électrique).

Les modèles de Pixel XYT sont entièrement personnalisables et évolutifs

France Craft propose plusieurs configurations de véhicules : utilitaire, transport de personnes, pick-up...

France Craft Pixel XYT 3d
Pick-up, utilitaire, taxi, la gamme Pixel XYT est large et couvre de nombreux besoins.

 

Une fabrication à la main, en quelques heures

Une fois le véhicule configuré par le client, tous les modules nécessaires à la fabrication sont envoyés chez un professionnel de l'automobile. L'assemblage est réalisé en seulement quelques heures grâce au nombre de pièces limité (580 contre plus de 6000 sur une voiture normale).

 

Des véhicules évolutifs

L'autre avantage des véhicules de France Craft est qu'ils sont évolutifs : tous les éléments peuvent être démontés afin d'être remplacés par d'autres accessoires. Ainsi, il est possible de passer d'un simple utilitaire à un modèle plus long pour transporter des passagers.

Pour plus d'infos sur ces véhicules modulaires, regardez la vidéo de la présentation des modèles XYT en décembre 2015 :

Mots clés
Votre commentaire
Annonces auto
167 881 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !