Vous êtes ici :

Plus que jamais, comparez les prix des carburants !

Les comparateurs de carburants vous sont désormais indispensables au quotidien : sélectionnez-en un consignez-le dans vos Favoris pour l'avoir à portée de clic.



www.zagaz.com. Un des pionniers, le plus riche en stations, en fréquence d'actualisation et en fonctionnalités : téléchargement des stations sur PDA, alerte mail de variation du prix de votre station favorite (à condition, bien sûr, qu’une vigie ait relevé le prix), module de suivi de consommation et d’évaluation de sa facture
www.prix-carburants.gouv.fr. Le web mis en place par le ministre de l’Economie Thierry Breton pour, déjà, à l’époque, aider les automobilistes à conjurer la flambée des prix et trouver les stations les moins chères.
www.carbeo.com. Le concurrent, légèrement en deçà, de Zagaz.

 

www.chercarburant.org. Site de l’UFC- Que choisir qui avait voulu démontrer l’impact de la hausse du prix des carburants entre juillet 2003 et janvier 2007, avec, l’invitation à interpeller son député pour qu’il fasse pression sur le gouvernement afin de modifier la politique énergétique. En prime, le calculateur évaluait le gain qu’empochait Total à chaque seconde. Hélas, l’association ne l’a pas actualisé. Les flambées récentes rendraient pourtant le résultat encore plus effrayant.

 

Partager cet article
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
170 966 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !