Vous êtes ici :

Prix Porsche 911 GT3 RS : à partir de 198 335 euros.

Porsche 911 GT3 RS rouge indien vue avant
La Porsche 911 GT3 RS est facturée 198 335 euros. Mais ça, c'est en version de base sans la moindre option.

Avant de passer la main à une nouvelle génération en 2019, la Porsche 911 dégaine sa variante la plus sportive : la GT3 RS. Objet de votre admiration au salon de Genève, vous avez craqué... il ne vous reste plus qu'à passer commande !

Dévoilée au salon de Genève 2018, la Porsche 911 GT3 RS est disponible à la commande. Pour vous offrir la plus sportive des 911 atmosphériques, prévoyez un chèque de 198 335 euros. Mais, vous ne résisterez pas au plaisir de la personnaliser au moyen de quelques accessoires. Dès lors, la barre des 200 000 euros sera rapidement franchie.

Lire notre article Porsche 911 GT3 RS : la plus sportive des Porsche atmosphériques

 

Un pack à 18 000 euros

Par exemple le Pack Weissach qui comprend un capot avant, un toit et des coques supérieures de rétroviseurs extérieurs SportDesign en carbone apparent et un aileron arrière en carbone apparent avec la grande signature « PORSCHE» est facturé 18 000 euros. Pour une réduction de poids de… 18 kg.

Il comprend également dans l’habitacle, une cellule de sécurité en titane boulonnée à l’arrière (couleur titane), une couronne de volant et des palettes en carbone apparent, une plaque sur le cache du
porte-gobelets avec logo « Pack Weissach », des appuie-têtes avec logo « Pack Weissach », des tapis de sol avec une découpe réduite et deux harnais six points pour le conducteur et son passager.

Enfin, au niveau du châssis, il comprend des barres stabilisatrices et des biellettes d’accouplement sur les essieux avant et arrière en matière plastique renforcée en fibre de carbone.

Autre raffinement optionnel : les phares à LED aux contours noirs facturés 2 658 euros. Une caméra de recul pour ne pas abîmer le bel aileron réclame 660 euros. Si vous êtes un maniaque du détail, les gicleurs de lave-phares peints en une couleur contrastant avec celle de la caisse demande un petit supplément de 204 euros.

Plus utile, surtout si vous fréquentez régulièrement les circuits automobile, le système de freinage Ceramic Composite est facturé 9 264 euros.

Enfin, si vous succombez à la peinture Vert Lézard de l’exemplaire présent sur le stand Porsche au salon de Genève, ajoutez 3 600 euros et 1 182 euros de plus pour les jantes peintes en noir avec l’entourage assorti à la carrosserie.

Allez faire un tour sur le configurateur de la Porsche 911 GT3 RS pour réaliser l'auto de vos rêves. 

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Porsche 911