Quel Peugeot 5008 choisir ?

Le Peugeot 5008 dispose d'une modularité exemplaire avec des sièges arrière individuels réglables et escamotables. De plus, il se distingue par la qualité de son comportement routier qui rehausse confort et agrément de conduite.

Page 1Une gamme à 3 finitions 

Quel Peugeot 5008 choisir ? Photo Denis Meunier. Quel Peugeot 5008 choisir ?Confort Pack

 

Équipement de série. Six airbags. ABS. Antidérapage ESP. Aide au démarrage en côte et frein à main électrique. Climatisation manuelle. Radio CD MP3 avec prise auxiliaire. Régulateur de vitesse. Ordinateur de bord. Fermeture centralisée avec télécommande. Vitres AV électriques. Volant réglable en hauteur et profondeur. Trois sièges arrière individuels réglables en longueur et repliables. Fixations Isofix. Trappes de rangement sous plancher en second rang. Jantes tôle. FAP pour les diesels.

Notre avis. L'essentiel est là, mais on note quelques oublis comme, par exemple, les vitres arrière électriques.


Premium

 

En plus. Climatisation automatique avec diffuseur AR. Allumage automatique des phares. Capteur de pluie. Vitres AR électriques. Lampe nomade dans le coffre et éclairage des seuils. Pack rangement incluant boîte à lunettes, filet de coffre et tiroir sous siège conducteur. Phares antibrouillard. Jantes en aluminium de 16 pouces.

Notre avis. Le bon compromis avec un équipement moderne et une présentation soignée.


Premium Pack

 

En plus. Système de navigation GPS couleur et connexion Bluetooth. Affichage tête haute. Détecteur de sous-gonflage. Radar de recul. Vitrages AR surteintés. Rétroviseurs extérieurs rabattables. Dossier de siège AV passager rabattable. Réglage lombaire pour le conducteur. Toit panoramique en verre avec store électrique. Jantes en aluminium de 17 pouces.

Notre avis. Tout y est, mais cette finition s'adressera à ceux qui n'ont pas peur d'investir 30 000 € dans un monospace diesel.Peugeot 5008. Photo Denis Meunier Quel Peugeot 5008 choisir ?


 

 



 

LE CHOIX DE L'ARGUS

 

Peugeot 5008 Confort Pack. Photo Denis Meunier Quel Peugeot 5008 choisir ?Premium
Même si le niveau de base Confort Pack inclut la climatisation, tous les composants nécessaires à la sécurité active ou passive ainsi que l'indispensable régulateur de vitesse, il ne satisfera que les amateurs des moteurs de base à essence ou diesel. Contre un supplément de 1 400 €, le niveau Premium donne accès aux « gros moteurs » en incluant les équipements les plus demandés (jantes en aluminium, allumage automatique des phares, climatisation automatique...) et des rangements aménagés. Luxueux mais trop cher (+ 3 000 €), le Premium Pack surclasse la gamme 5008.

Guide d'achat auto

Laquelle choisir

Commentaires (3)
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Commentaires

ALAIN -

6000 km par mois. Un véhicule de grande qualité pour son confort et son comportement routier. Un freinage hors du commun pour un habitué du monospace (espace 4) . La version : 5008 bva 2.0 Un seul regrêt, la hauteur du véhicule qui ne permet pas d'admirer les jolies jambes des conductrices en été.

JEAN DUVAL -

comme tous les articles (papier, internet, etc) présentant des automobiles, peu, souvent RIEN! sur les boites de vitesse (manuelles, BMP, auto) disponibles par modèles. A croire qu'il s'agit d'un accessoire moins important que la climatisation!!!!!

MONTIGNAC Jean-noël -

Excellent article mais qui ne nous dit pas s'il y a possibilité de choisir une boîte Auto (BMP ou BVA) et avec quelle motorisation. Dans ce genre de véhicule c'est très important. Enfin...C'est mon avis.

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