Vous êtes ici :

Rappel Audi : 875 000 véhicules impliqués

Atelier Audi
Les mécaniciens vont certainement avoir du pain sur la planche. Audi A4, A5 et Q5 vont devoir passer par les ateliers pour un problème de chauffage auxiliaire.

Triste fin d'année pour Audi, qui doit rappeler près de 900 000 voitures pour un problème de chauffage auxiliaire. Audi A4, A5 et Q5 sont concernées.

Un problème de surchauffe des câbles au niveau du chauffage additionnel occasionnerait une odeur de brûlé avec un risque d’incendie. Voilà la raison de ce rappel.

Ce possible dysfonctionnement n’a rien d’exceptionnel, mais il concerne des modèles à gros volume produits entre 2011 et 2015. Un « détail » qui fait rapidement monter les chiffres… et la facture.

Audi Q5 climatisation
Audi Q5

Au total, 875 000 véhicules (familles A4, A5 et SUV Q5) doivent passer au garage en Europe, dont 330 000 en Allemagne. Le nombre exact par pays n’est pas encore communiqué, idem pour l'intervention a effectuer.

En attendant, Audi invite par courrier les propriétaires concernés à faire modifier leur véhicule. En attendant, le constructeur conseille de ne pas utiliser le chauffage additionnel.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Audi