Vous êtes ici :

Rappel Renault Clio 4 GT et RS. Le becquet baladeur

rappel becquet de toit renault clio 4 GT et RS 2016
Trop puissante la Clio ? Certainement, car elle en arrive à ce que son becquet de toit se décroche ! Un problème qui touche un peu moins de 8 000 versions GT et RS, et qui sera réglé dans le cadre d'un rappel.

Renault a lancé une campagne de rappel sur les versions GT et RS de la Clio 4 pour éviter que le becquet de toit ne se décroche en roulant. Ce qui est désormais une maladie chronique chez le constructeur français, puisque toutes les Mégane II Estate ont déjà connu pareille mésaventure.

Renault a lancé une campagne de rappel sur 7 822 Clio IV, dans ses versions sportives GT et RS, afin de contrôler le becquet de toit sur tous les modèles produits jusqu’au 9 novembre 2015

rappel becquet de toit renault clio 4 GT et RS 2016

Le but de l’opération est d’éviter que la peau (partie supérieure) du becquet ne se décroche en roulant. Mésaventure dont les propriétaires de Mégane II Estate se souviennent.

Si le becquet présente un début de décollement, les ateliers procèdent à l’application d’un surcollage, voire au remplacement complet du becquet en cas de décollement trop important. L’intervention dure entre une heure et deux heures et demie.

 

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Clio