Vous êtes ici :

Rappel Volkswagen et Seat : problème de ceinture sur 400 000 véhicules

place arrière Seat Arona
En attendant que le rappel soit corrigé, le groupe Volkswagen conseille de n'installer aucun passager sur la place centrale arrière.

Un problème de ceinture de sécurité affecte les Volkswagen Polo, Seat Ibiza et Arona. Au total 410 000 véhicules sont concernés.

Un nouveau rappel pour le groupe Volkswagen, et pas des moindre puisque près d’un demi-million d’autos vont devoir repasser par les ateliers.

Volkswagen Polo rouge 3/4 avant
Volkswagen Polo

En cause, le dispositif de verrouillage de la ceinture de sécurité de la place centrale arrière. Dans certains cas, en particulier lors de changements de cap rapides avec une personne au milieu et une autre à l’arrière gauche, il se peut que la ceinture se détache.

En attendant la réparation, qui devrait prendre en compte le remplacement du dispositif de verrouillage, le groupe conseille de ne pas utiliser la place centrale.

Au total, 219 000Polo (année modèle 2018) et 191 000 Seat Ibiza et Arona sont concernés par ce rappel. Cette campagne sera lancée dans quelques semaines, les propriétaires seront prévenus par courrier.

Seat Arona blanc 3/4 avant
Seat Ibiza
Seat Arona

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
paulus 1

Decidemment,le groupe ww ne vaut pas mieux que ses homologues Français; 400000 autos rappelées c'est 400000 client qui vont perdre une journée au moins pour ramener la voiture au garage, après avoir pris rendez vous quand le seigneur ww aura l'extrème bonté de bien vouloir les recevoir; Achetez japonnais, eux respectent leurs clients et , surtout, eux ont des employés fiers du travail bien fait .

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Seat Arona
Recevez par e-mail toutes les infos de la Seat Ibiza
Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen Polo