Vous êtes ici :

Renault Pepper : des robots pour assurer l'accueil en concession

renault robot pepper
Pepper vous accueillera dans les concessions Renault dès le 16 mars.

Renault s'apprête à déployer des robots dans son réseau de concessions, afin d'accueillir la clientèle de manière innovante.

A partir du 16 mars, certains clients risquent d’avoir une drôle de surprise en arrivant dans leur concession Renault. Ils pourraient en effet être accueillis par un robot répondant au doux nom de Pepper.

Fournis par la société SoftBank Robotics, 120 robots seront ainsi au service de la clientèle dans la majorité des concessions de France.

Il sera même possible, pour les clients qui le souhaitent, de s’inscrire dès fin février sur le site http://rencontrezpepper.renault.fr, afin de personnaliser leur rencontre avec Pepper.

renault robot pepper

Explications de Valérie Candeiller, directrice publicité chez Renault France : « Nous avons souhaité avec Pepper offrir à nos clients une expérience inédite en concession. Ce sympathique petit robot est un symbole de la French Tech qui gagne. »

« En mettant en place des rencontres avec Pepper en concession, nous offrons une expérience innovante et émotionnelle qui engage les clients avec la marque Renault et ses nouveaux véhicules », ajoute Nicolas Boudot, directeur marketing et commercial SoftBank Robotics Europe.

Vous saurez maintenant sur qui compter lorsque vous voudrez découvrir dans votre concession Renault le nouveau Captur restylé

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Attention Danger

Cela s'appelle faire de la diversion. Serait-ce qu'il y ai un soucis au niveau de renault. Les vendeurs se seraient-ils aperçus qu'elles ne sont pas fiables ?

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Renault