Vous êtes ici :

Renault Sport R.S. 01 : la nouvelle voiture de la Gendarmerie ?

moto noire Renault R.S. 01 autoroute Gendarmerie
Et si les gendarmes de la brigade d'intervention rapide étaient au volant d'une Renault R.S. 01 ?

Il est difficile d'imaginer une course poursuite entre un motard et une voiture de course sur autoroute. Et pourtant, Renault l'a fait avec sa R.S. 01 !



La Mégane RS est actuellement la voiture d'intervention rapide des gendarmes. Pas assez puissante ? Renault a une solution : une monoplace avec coque carbone, 550 ch et plus de 300 km/h en pointe (voir notre essai vidéo de la RS01)

Le constructeur a décoré sa R.S. 01 aux couleurs des véhicules d’intervention rapide et l’a même mise en situation dans une vidéo avec, à son volant, un gendarme un peu spécial : Jean Ragnotti.

Si cette vidéo n’est qu’une fiction, elle peut toutefois donner des idées  aux pilotes de la brigade rapide d'intervention...

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Voir tous les commentaires (18)
kiki.m721

banane

yves.morcet038

hier, le 10 février, n'ai vendu un bon pris ma Skoda équipée du logiciel Volkswagen chez "Vendez votre voiture.fr" pour 6990 €, elle était cotée à l'Argus à 6005 €. Et aujourd'hui, le 11 février, je me suis fait plaisir en achetant une Renault Laguna 1,5 HDI 110, d'occasion de 2009 avec 66500 km. C'est t'y pas beau ça. Je crois que j'ai fait le bon choix.

yves.morcet038

Wojtek :Allez donc voir su YOU TUBE et vous verrez dans quel état ils ont mis leurs véhicules rapides. Renseignez vous, Toutes les Subaru ont été cassées, ensuite, ils ont pris des Renault. Il y en a un qui s'est planté tout seul en faisant du port de plis. De toute façon Rouler à ces grandes vitesses sur autoroute, c'est dangereux pour tout les autres usagers, tout ça pour des PV. Ca s'appelle : mise en danger de la vie d'autrui.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Renault