Vous êtes ici :

Renault Talisman Limited : première série spéciale pour la Talisman

renault talisman 2017
La Renault Talisman va revoir sa gamme en septembre 2017. Ici une finition Zen.

La Renault Talisman va se décliner au mois de septembre 2017 en série spéciale Limited. Voici les premiers éléments de cette version suréquipée.

La Renault Talisman est la plus vendue de son segment en France au premier semestre (voir Le top des ventes 6 mois 2017). Mais le marché de la grande berline est compliqué, c’est pourquoi Renault  prépare une relance commerciale pour sa Talisman avec cette première série spéciale Limited.

renault talisman 2017
La série limitée Talisman Limited sera basée sur cette finition Zen et ajoutera notamment des jantes en alliage de 18 pouces.

Sur la base de la finition Zen (photo), la nouvelle Talisman Limited va enrichir son équipement pour plus de confort, de technologie et d’esthétique. Côté visuel, cette Talisman s’embellira de jantes de 18 pouces Grandtour, de coques de rétroviseurs laquées en noir brillant, du vitrage arrière surteinté et de seuils de portes siglés Limited. Le confort sera augmenté avec l’installation d’une sellerie similicuir/tissu jacquard et de surtapis avant et arrière.

La Renault Talisman Limited fera le plein de technologie avec le R-Link2 et le GPS Europe

Côté technologie, en plus des équipements de la Zen (voir Quelle Talisman choisir ?), la Talisman Limited gagnera la caméra de recul, les radars avant et arrière, les avertisseurs d’angle mort et le système R-Link 2 qui comprend le GPS Europe, les services connectés et les connexions Apple CarPlay et Android Auto.

renault talisman 2017
renault talisman 2017

Le prix de la Talisman Limited n’est pas encore communiqué, mais l’avantage client sera certain avec cette série limitée. Rendez-vous en septembre 2017, date de lancement de cette Talisman à l’occasion des journées portes ouvertes Renault.

renault talisman 2017

=> A revoir : le match Renault Talisman vs Volkswagen Passat.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
alainsimon100156

L'effet "flotte" a profité à la TALISMAN, parfaitement taillée pour cet objectif avec de petits moteurs et un équipement valorisant. Maintenant, juste 2000 unités de plus qu'une 508 vieillissante, ce n'est pas glorieux, même si ses qualités sont réelles. Attention à l'arrivée de la nouvelle 508 qui pourrait réduire encore plus ses ventes. Sa situation risque encore de se dégrader avec le durcissement des normes anti-pollution, domaine dans lequel RENAULT ne brille pas.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Talisman