Vous êtes ici :

Rolls-Royce SRH : un modèle unique pour les enfants

rolls royce SRH
Une Rolls-Royce unique qui devrait faire le bonheur des jeunes patients de l'hôpital St Richard.

Rolls-Royce dévoile aujourd'hui son modèle le plus petit jamais produit avec la SRH : une auto miniature destinée au service pédiatrique du St Richard's Hospital de Chichester, en Angleterre.

Bien qu’elle ne puisse emmener qu’un seul passager et que sa vitesse soit limitée à 16 km/h, la SRH a bénéficié de tout le soin apporté à n’importe quelle Rolls-Royce.

Ce jouet de luxe, qui reprend le format et le style d’une traditionnelle voiture à pédales, a été réalisé à Goodwood par le service de personnalisation de la marque et a nécessité 400 heures de travail.

 

Petite Rolls, mais tout aussi luxueuse !

Arborant une peinture bi-ton bleue et blanche ainsi qu’une sellerie en cuir rouge, elle affiche toute la distinction suggérée par son blason, jusqu’au fameux emblème « Spirit of Ecstasy » faisant office de bouchon de réservoir.

Cette mini-Rolls permettra aux enfants de l'hôpital en attente d’intervention chirurgicale de se rendre en salle d’opération et ainsi de diminuer leur stress dans ces moments.

rolls royce SRH
Une mini-Rolls qui a tout d'une grande !

Deux jeunes patients du service pédiatrique du St Richard’s Hospital ainsi que leurs familles ont été conviés à essayer cette auto sur le site de Rolls-Royce. Ils ont d'ailleurs bénéficié des mêmes égards que n'importe quel client de la marque.

Voilà une belle initiative, qui pourrait faire rêver de nombreux autres enfants !

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Rolls-Royce