Vous êtes ici :

J-15 avant le Salon de l'emploi Automobile 2016 à place de la Concorde

C'est Place de la Concorde, dans des infrastructures temporaires de Paris pour l'Emploi que se tiendra le salon Autorecrute, en octobre prochain.
C'est Place de la Concorde, dans des infrastructures temporaires de Paris pour l'Emploi que se tiendra le salon Autorecrute, en octobre prochain.

La sixième édition du salon de l'emploi automobile ouvrira ses portes les 6 et 7 octobre 2016 à Paris. Cette édition déménage des locaux de L'argus pour prendre une nouvelle envergure au sein du "Paris pour l'Emploi".

Rencontrer des recruteurs, réaliser plusieurs entretiens et finalement décrocher un job, tout ça dans la même journée, mission impossible ? Pas pour le site Autorecrute.com, qui organise la sixième édition du Salon de l'emploi Automobile à Paris.

 

Le monde automobile vous donne rendez-vous en octobre à Paris

Deux salons, le Mondial de l'Automobile et Paris pour l'Emploi, se dérouleront au même moment en octobre. Deux bonnes raisons pour les candidats de faire le déplacement dans la capitale.

Sous les tentes aménagées Place de la Concorde, 35 exposants du monde auto attendront les candidats pour étudier leur CV dans un pavillon dédié, parmi lesquels Norauto, Feu Vert, Nissan, Peugeot, Alliance Automotive, les groupes Como, Hess, Schumacher, Colin, Alvergnas… Bref, une belle opportunité de trouver un job !

Surtout que les responsables d'Autorecrute annoncent que plus de 2 000 postes seront à pourvoir sur place !

"Les postes proposés vont aussi bien du carrossier à l'atelier, au réceptionnaire mécanique en passant par des postes d'acheteurs automobiles (VO/VN), de commerciaux jusqu'aux directeurs de concession. Des postes supports comme RH, DAF, secrétaires et commerciaux sont ouverts à des candidats qui ne sont pas issus du secteur automobile", indique Autorecrute sur son site.

 

Inscription et préparation obligatoires

Tous les ingrédients sont donc réunis pour attirer un maximum de candidats. Près de 50 000 visiteurs sont attendus sur l'événement, place de la Concorde.

Pour pouvoir postuler dans de bonnes conditions, les équipes d'Autorecrute vont filtrer les entrées dans le pavillon automobile. Avant de vous présenter sur place, vous devez donc vous inscrire en ligne sur le site Autorecrute.

Et si l'inscription est obligatoire avant de se rendre au salon, une bonne préparation est également recommandée. A vous de jouer !

 

Infos pratiques

Partager cet article
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
143 464 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !