Vous êtes ici :

SECMA lance sa voiture sans permis

SECMA lance sa voiture sans permis

Petit constructeur français de voitures de loisirs, SECMA propose la première voiture sans permis « amusante à conduire ».


« Que les victimes du retrait de permis se réjouissent ! Les conducteurs malheureux peuvent maintenant purger leur peine tout en préservant leur indépendance, leur autonomie et même leur image au volant d’un véhicule vraiment attractif et ludique ! ». C’est ainsi que Daniel Renard, Président Directeur Général de SECMA, a dévoilé son nouveau modèle : le F440 CDI.
 
Petit roadster de 2,50 m au centre de gravité très bas (1,10 m de haut seulement), le F440 CDI se veut comme le premier véhicule sans permis qui procure un réel plaisir de conduite. « Je ne voulais pas proposer une énième voiturette conçue pour le 3e âge ! » déclare Daniel Renard.

Voiture sans permis oblige, le F440 CDI est animé par un petit moteur : un bicylindre diesel de seulement 4 kW (soit moins de 6 ch). De quoi lui permettre d’atteindre la vitesse réglementaire de 45 km/h.

La SECMA F440 CDI est disponible à partir de 11 600 euros. L’équipement comprend la sellerie cuir, les portes papillon et le porte-bagages.
Partager cet article
Commentaires
Voir tous les commentaires (7)
ericderrez649

Merci du conseil je cherche un véhicule sans permis, ces infos me serviront !

un pseudo libre

ils ont vraiment fous de lancer une voiture a ce prix !!! haaaa 11€800 c fou ça !!!

un pseudo libre

Secma véhicule à Aniche vous connaissez...à éviter absolument . J ai commandé en décembre 2011 des pièces détachés que j ai jamais reçu . Je relance j écris et je me fais même insulte par cette société. Nous sommes en avril 2012 et je n ai toujours rien pas le moindre mot d excuse, pas de remboursement alors évitez absolument cette entreprise J ai créé une page Facebook que je vous invite à visiter Secma véhicule à aniche page non officielle

Réagir à cet article
Envoi en cours
Annonces auto
137 481 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !