Accès pro Mon Argus®
Vous êtes ici :

SECMA lance sa voiture sans permis

SECMA lance sa voiture sans permis

Petit constructeur français de voitures de loisirs, SECMA propose la première voiture sans permis « amusante à conduire ».



« Que les victimes du retrait de permis se réjouissent ! Les conducteurs malheureux peuvent maintenant purger leur peine tout en préservant leur indépendance, leur autonomie et même leur image au volant d’un véhicule vraiment attractif et ludique ! ». C’est ainsi que Daniel Renard, Président Directeur Général de SECMA, a dévoilé son nouveau modèle : le F440 CDI.
 
Petit roadster de 2,50 m au centre de gravité très bas (1,10 m de haut seulement), le F440 CDI se veut comme le premier véhicule sans permis qui procure un réel plaisir de conduite. « Je ne voulais pas proposer une énième voiturette conçue pour le 3e âge ! » déclare Daniel Renard.

Voiture sans permis oblige, le F440 CDI est animé par un petit moteur : un bicylindre diesel de seulement 4 kW (soit moins de 6 ch). De quoi lui permettre d’atteindre la vitesse réglementaire de 45 km/h.

La SECMA F440 CDI est disponible à partir de 11 600 euros. L’équipement comprend la sellerie cuir, les portes papillon et le porte-bagages.
Commentaires
Kourdi

ils ont vraiment fous de lancer une voiture a ce prix !!! haaaa 11€800 c fou ça !!!

Philippe

Secma véhicule à Aniche vous connaissez...à éviter absolument . J ai commandé en décembre 2011 des pièces détachés que j ai jamais reçu . Je relance j écris et je me fais même insulte par cette société. Nous sommes en avril 2012 et je n ai toujours rien pas le moindre mot d excuse, pas de remboursement alors évitez absolument cette entreprise J ai créé une page Facebook que je vous invite à visiter Secma véhicule à aniche page non officielle

1 réponse
DERREZ ERIC -

Merci du conseil je cherche un véhicule sans permis, ces infos me serviront !

Dédé

En espérant qu'elle soit plus fiable que le fun quad et que le sav soit compétant....

Dédé

En espérant qu'elle soit plus fiable que le fun quad et que le sav soit compétant....

Da Costa Fernando

Cette voiture est d'une conception géniale, il y a de la recherche mais a ce prix là on peut se payer une Clio ou 207... Elle pourrait intéresser plus de monde même détenteur du permis mais a condition d'être moins chère cela ferait une excelente deuxième e voiture idéale pour les petits trajets de tous les jours... a méditer...

Votre commentaire
Annonces auto
168 733 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !