Vous êtes ici :

Super Bowl 2016. Top des meilleures pubs automobiles en vidéo

pub tv super bowl 2016
Le Super Bowl 2016 et sa cohorte de publicités automobile à gros budget.

J-2 avant le Superbowl 2016. Le grand rendez-vous de football américain est aussi attendu pour son spectacle sportif que pour ses publicités automobiles réalisées pour l'évènement. Voici un florilège de ces spots déjà en ligne sur le web.



Honda et son gadget indispensable

Avec Honda, moutons et chiens se mettent à chanter pour faire la promotion d'une option typiquement américaine de son dernier pick-up : une fonction haut parleur sur la plateforme arrière. Les geeks ont une belle formule pour ce genre d'option : inutile et donc indispensable.


 

Distraite au volant

Hyundai met en avant avec humour la sécurité de son système de détection de piétions. Le constructeur coréen montre que le système peut s’avérer très utile chez les jeunes femmes distraites par de beaux mâles croisés dans la rue.

 

Rebel en Kia

Kia n'a pas peur d'en faire un peu trop en élevant son Optima au rang de voiture anti-conformiste. Mais il est vrai que pour bon nombre d'américains l'achat d'une voiture étrangère est un crime de lèse majesté.

 

Avec une R8, on décroche la lune

Vous voulez ressentir une accélération de fusée ? Montez dans une Audi R8. Voici en substance le message de la publicité du constructeur allemand... pleine d'humilité.


 

La Prius, la voiture des déjantés ?

Pour sa nouvelle Prius, Toyota joue la carte du second degré. Rock, dérapages, la tranquille hybride japonaise passerait presque pour une voiture de déjanté.

Votre commentaire
Annonces auto
169 113 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !