Tout petit prix, et pas de mauvaise surprise

Page 2Fiche technique Sandero 

Dimensions
L x l x h : 4,06 m x 1,73 m x 1,52 m
Volume du coffre : de 320 l à 1 200 l
Capacité du réservoir : 50 l
Roue de secours : Kit de réparation
Poids à vide : 1 037 kg
 Tout petit prix, et pas de mauvaise surprise
Technique
Moteur à essence. Trois cylindres.
Cylindrée : 898 cm3
Puissance : 90 ch à 5 250 tr/min
Couple : 135 Nm à 2 500 tr/min
Transmission aux roues avant
Boîte de vitesses : Mécanique 5 rapports
 
Performances
Vitesse maximale : 175 km/h
De 0 a 100 km/h : 11,1 s


Prix / Équipement de série


Tout petit prix, et pas de mauvaise surpriseSandero (7900 € en 1.2 75) - Quatre airbags. Antidérapage ESP. Banquette fractionnable 60/40 à assise rabattable d’un seul bloc. Fixations Isofix. Kit fumeur. Jantes en acier de 15pouces.
 
Ambiance (9900 € en 0.9 TCe 90) - En plus. RadioCD MP3 2HP à commande au volant, prises auxiliaire et USB, connexion Bluetooth. Fermeture par télécommande. Vitres AV Tout petit prix, et pas de mauvaise surpriseélectriques. Boucliers ton carrosserie. Éclairage de coffre. Enjoliveurs.
 
Stewpway Ambiance (10 590 € en 0.9 TCe 90) - En plus. Peinture métallisée. Antibrouillards. Garde au sol rehaussée de 4cm. Sabots de protection AV-AR. Rails de toit bi-ton. Jantes de 16pouces.
 
Lauréate (11 000 € en 0.9 TCe 90) - En plus Tout petit prix, et pas de mauvaise surprised’Ambiance. Climatisation manuelle. Antibrouillards. Ordinateur de bord (sauf 1.2 GPL). Rétroviseurs électriques et dégivrants. Pack Modularité (volant, siège conducteur et ceintures AV réglables en hauteur). Poignées ton carrosserie.
 
Stepway Prestige (11 990 € en 0.9 TCe 90) - En plus de Stepway Ambiance. GPS France 3D intégré à écran tactile. Climatisation Tout petit prix, et pas de mauvaise surprisemanuelle. Ordinateur de bord (sauf 1.2 GPL). Limiteur-régulateur de vitesse. Radar de recul. Vitres AR électriques. Pack Modularité. Volant cuir.

 
Options (€) - Roue de secours normale : 120. Boucliers ton carrosserie : 90 (Sandero). Cartographie Europe pour GPS : 99 (Prestige). Sellerie cuir : 600 (Lauréate et Prestige). Ambiance. Climatisation : 900. Antibrouillards : 150. Ambiance et Lauréate. Peinture métallisée : 410 (sauf Stepway Ambiance). GPS intégré à écran tactile/avec cartographie Europe : 240/339. Limiteur-régulateur de vitesse : 150. Lauréate. Radar de recul : 200. Vitres AR électriques : 150. Volant cuir : 80. Jantes en alliage de 15 pouces : 400.

 

Le budget


Tout petit prix, et pas de mauvaise surpriseImmatriculation
Puissance fiscale : 5CV
Prix de la carte grise* : 195,50 €
Rejets de CO2 : 116 g/km
Bonus-malus écologique : Néant

Consommations
Ville/Route/Mixte : 6,5/4,1/5l aux 100km
 
Garantie / Entretien
Durée : 3 ans ou 100000km
Révision : 20 000 km ou 1 an
 

Essais auto

Voitures

Commentaires (20)
Partager cet article

Commentaires

Un exemple à suivre!

SMS -

Bonjour à tous, un véhicule peu cher et très bien équipé, de plus la garantie est de trois ans, moi ça me va très bien... après pour ce qui est de l'origine de la voiture, je ne pense pas que quiconque s'en préoccupe, la France, il y a déjà longtemps que c'est de "l'histoire" ancienne, aujourd'hui elle n'existe plus!!!

Achetez francais ? ? ?

mdr -

Les voitures assemblées en france sont en partie composées de pièces et composants provenant de pays étrangers ( et à bas cout ), idem pour les voitures germaniques . Je travaille chez un sous traitant automobile et tous les ans, les constructeurs demandent une baisse du prix des pièces que nous fabriquons; pas pour diminuer le prix de vente des véhicules ou augmenter les salaires mais pour augmenter le bénéfice des actionnaires. Pour rester compétitif et garder ces constructeurs ,il faut donc rechercher des fournisseurs moins chers , sinon ils iront voir ailleurs et adieu nos emplois. Sans vouloir choquer , nous sommes également responsables en tant que client car nous exigeons toujours plus pour moins cher .................et souvent moins fiable . Sinon , cette Dacia est très belle mais par rapport à son ainée , elle commence a ètre équipée de "gadgets " qui risquent de nuire à sa fiabilité.

A JIMMY

marceau -

commencez par écrire correctement le français avant de vous exprimez. et commencez aussi par apprendre la politesse. en quel honneur le tutoiement ? Thierry a posté un commentaire qui se respecte. que l'on soit pour ou contre. Personnellement il m'a bien plus convaincu que vous et votre commentaire niveau cm2. dès lors on ne s'étonne pas que la France dégringole.... .

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

À lire aussi

La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre Dacia en 2 minutes !

Calculer la Cote Argus de ma Dacia Sandero

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents

Essai du Jeep Cherokee diesel 2014

Le renouvellement du Cherokee demeure déjà un événement : ce Jeep emblématique n'avait pas été remplacé depuis dix ans ! Alors, quand il est aussi le premier vrai modèle né de l'alliance Fiat-Chrysler, notre curiosité atteint son comble... Essai du Cherokee 2.0 Multijet 140 ch.

Essai Citroën DS3 R cabrio : elle ne manque pas d'air !

Avec un prix proche de 35 000 ¤, la dernière version de la DS3 n'a peur de rien. Il faut dire que ce modèle découvrable sur base Racing souffle fort, soigne sa présentation et ne s'offrira pas à tout le monde. Essai de la DS3 R Cabrio n°8...
Nos partenaires
Essai du Jeep Cherokee diesel 2014
Essai Citroën DS3 R cabrio : elle ne manque pas d'air !
Que vaut la Mercedes Classe C "premier prix" ?