Accès pro Mon Argus®
Vous êtes ici :

Tout petit prix, et pas de mauvaise surprise

Page 2Fiche technique Sandero 

Dimensions
L x l x h : 4,06 m x 1,73 m x 1,52 m
Volume du coffre : de 320 l à 1 200 l
Capacité du réservoir : 50 l
Roue de secours : Kit de réparation
Poids à vide : 1 037 kg
 Tout petit prix, et pas de mauvaise surprise
Technique
Moteur à essence. Trois cylindres.
Cylindrée : 898 cm3
Puissance : 90 ch à 5 250 tr/min
Couple : 135 Nm à 2 500 tr/min
Transmission aux roues avant
Boîte de vitesses : Mécanique 5 rapports
 
Performances
Vitesse maximale : 175 km/h
De 0 a 100 km/h : 11,1 s


Prix / Équipement de série


Tout petit prix, et pas de mauvaise surpriseSandero (7900 € en 1.2 75) - Quatre airbags. Antidérapage ESP. Banquette fractionnable 60/40 à assise rabattable d’un seul bloc. Fixations Isofix. Kit fumeur. Jantes en acier de 15pouces.
 
Ambiance (9900 € en 0.9 TCe 90) - En plus. RadioCD MP3 2HP à commande au volant, prises auxiliaire et USB, connexion Bluetooth. Fermeture par télécommande. Vitres AV Tout petit prix, et pas de mauvaise surpriseélectriques. Boucliers ton carrosserie. Éclairage de coffre. Enjoliveurs.
 
Stewpway Ambiance (10 590 € en 0.9 TCe 90) - En plus. Peinture métallisée. Antibrouillards. Garde au sol rehaussée de 4cm. Sabots de protection AV-AR. Rails de toit bi-ton. Jantes de 16pouces.
 
Lauréate (11 000 € en 0.9 TCe 90) - En plus Tout petit prix, et pas de mauvaise surprised’Ambiance. Climatisation manuelle. Antibrouillards. Ordinateur de bord (sauf 1.2 GPL). Rétroviseurs électriques et dégivrants. Pack Modularité (volant, siège conducteur et ceintures AV réglables en hauteur). Poignées ton carrosserie.
 
Stepway Prestige (11 990 € en 0.9 TCe 90) - En plus de Stepway Ambiance. GPS France 3D intégré à écran tactile. Climatisation Tout petit prix, et pas de mauvaise surprisemanuelle. Ordinateur de bord (sauf 1.2 GPL). Limiteur-régulateur de vitesse. Radar de recul. Vitres AR électriques. Pack Modularité. Volant cuir.

 
Options (€) - Roue de secours normale : 120. Boucliers ton carrosserie : 90 (Sandero). Cartographie Europe pour GPS : 99 (Prestige). Sellerie cuir : 600 (Lauréate et Prestige). Ambiance. Climatisation : 900. Antibrouillards : 150. Ambiance et Lauréate. Peinture métallisée : 410 (sauf Stepway Ambiance). GPS intégré à écran tactile/avec cartographie Europe : 240/339. Limiteur-régulateur de vitesse : 150. Lauréate. Radar de recul : 200. Vitres AR électriques : 150. Volant cuir : 80. Jantes en alliage de 15 pouces : 400.

 

Le budget


Tout petit prix, et pas de mauvaise surpriseImmatriculation
Puissance fiscale : 5CV
Prix de la carte grise* : 195,50 €
Rejets de CO2 : 116 g/km
Bonus-malus écologique : Néant

Consommations
Ville/Route/Mixte : 6,5/4,1/5l aux 100km
 
Garantie / Entretien
Durée : 3 ans ou 100000km
Révision : 20 000 km ou 1 an
 
Commentaires (20)

Mots clés

Commentaires

Un exemple à suivre!

SMS -

Bonjour à tous, un véhicule peu cher et très bien équipé, de plus la garantie est de trois ans, moi ça me va très bien... après pour ce qui est de l'origine de la voiture, je ne pense pas que quiconque s'en préoccupe, la France, il y a déjà longtemps que c'est de "l'histoire" ancienne, aujourd'hui elle n'existe plus!!!

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

Achetez francais ? ? ?

mdr -

Les voitures assemblées en france sont en partie composées de pièces et composants provenant de pays étrangers ( et à bas cout ), idem pour les voitures germaniques . Je travaille chez un sous traitant automobile et tous les ans, les constructeurs demandent une baisse du prix des pièces que nous fabriquons; pas pour diminuer le prix de vente des véhicules ou augmenter les salaires mais pour augmenter le bénéfice des actionnaires. Pour rester compétitif et garder ces constructeurs ,il faut donc rechercher des fournisseurs moins chers , sinon ils iront voir ailleurs et adieu nos emplois. Sans vouloir choquer , nous sommes également responsables en tant que client car nous exigeons toujours plus pour moins cher .................et souvent moins fiable . Sinon , cette Dacia est très belle mais par rapport à son ainée , elle commence a ètre équipée de "gadgets " qui risquent de nuire à sa fiabilité.

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

A JIMMY

marceau -

commencez par écrire correctement le français avant de vous exprimez. et commencez aussi par apprendre la politesse. en quel honneur le tutoiement ? Thierry a posté un commentaire qui se respecte. que l'on soit pour ou contre. Personnellement il m'a bien plus convaincu que vous et votre commentaire niveau cm2. dès lors on ne s'étonne pas que la France dégringole.... .

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

rep à thiery

jimmy -

Thiery, essye d'eviter les jeux des apprentis sourciers ...................... avant de dire quoi que ce soit regarde les chiffres : Nos brevets nous rapporten de l'argent 2) notre industrie du moins celle du luxe et du nucléaire nous rapporte de l'argent etc ...... etc ........ l'industrie automobile mondiale est dans le marasseme la france a essayé de délocaliser cette activité pour ne pas perdre des marchés je pense que jusqu'à présent ce que je viens de t'écrire est logique .................. d'apès toi ou est la faille ........................... la réponse est : la faille c'est les gens comme toi nembriliste et se croit unque au monde et qu'il detient la vrai vérité ...... puis un provèrbe belge dit si tu veux t'enrechir "prends un clochard français et vent le au prix qu'il s'éstime valoir" alors s'il te plaie un peu de modéstie et moins de protectionnisme sinon on ne pourra même vendre notre vinègre de BOJOLAIS au japonais

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

protectionnisme?

olivier -

Protectionnisme?pour qui?pour Ghosn qui se fout des clients et des ouvriers renault? tant qu'il y aura des pigeons pour payer sans cesse des pannes récurentes, rappels etc...protectionnisme? quand Ghosn parle compétitvité pour faire baisser les salaires de ses ouvriers Français qui vont devoir bosser comme des espagnols, marocains, turcs, chinois et bientot aux conditions de l'indien? protectionnisme?non! pas envie d'engraisser Ghosn l'intouchable qui lui est bien "protectionner" patriotisme?quand tu paies sans cesse en atelier renault 50%,60% PLUSCHER( des pannes récurentes de renault) que chez un indépendant, le patriotisme, il n'est pas dans l'atelier RENAULT!

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

Votre commentaire

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

À lire aussi

La Cote Argus®

Calculez la Cote Argus de votre Dacia en 2 minutes !

Calculer la Cote Argus de ma Dacia Sandero

Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Articles récents

Essai Volkswagen Polo 1.4 TDI (2014) : frugale et bruyante

Au championnat du monde des restylages invisibles, la Volkswagen Polo est en bonne place. Les évolutions techniques sont plus notables comme ce trois cylindres diesel très sobre. Essai de ce 1.4 TDI dans son exécution de 90 ch.
Nos partenaires
Essai Volkswagen Polo 1.4 TDI (2014) : frugale et bruyante