Vous êtes ici :

Toyota Yaris hybride Collection Jaune 2017 : 250 exemplaires !

Toyota Yaris Hybride Collection Jaune
La Yaris Collection Jaune est une série limitée à 250 exemplaires. Uniquement disponible en hybride, elle coûte 22 950 euros.

La Toyota Yaris est disponible dans une nouvelle série limitée Collection Jaune à l'été 2017. Seulement 250 exemplaires seront disponibles en France.

La nouvelle Toyota Yaris profite d'une nouvelle série limitée en juillet 2017. Baptisée Yaris Collection Jaune, elle se démarque - comme son nom l'indique - par une teinte de carrosserie jaune. Quant au toit, aux montants et aux jantes de 16 pouces, ils sont de couleur noir métallisé.

A bord, le jaune est présent sur le cerclage du levier de vitesses, le contour des aérateurs et le liseré des tapis de sol.

Toyota Yaris Hybride Collection Jaune planche de bord
L'intérieur se démarque par quelques touches de jaune sur la planche de bord et les tapis de sol.

 

Prix Toyota Yaris Collection Jaune

La Yaris Collection Jaune n'est proposée qu'avec la motorisation hybride 100h en version à 5 portes. Elle reprend la dotation de la finition Collection, mais ajoute le toit panoramique et le pack Zen, qui comprend l'accès et démarrage sans clé, les rétroviseurs rabattables électriquement, le rétroviseur intérieur anti-éblouissement et l'allumage automatique des phares.

A LIRE. Essai Toyota Yaris Hybride 100h (2017)

A 22 950 euros, cette série limitée devient la version la plus chère de la gamme Toyota Yaris. Par rapport à la finition Collection, l'écart de prix est de 1 100 euros (soit le prix du toit panoramique et du pack Zen). A noter que seulement 250 exemplaires de la Yaris Collection Jaune seront disponibles.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota Yaris