Vous êtes ici :

Un Nissan X-Trail préparé façon Star Wars

nissan x-trail star wars
Ainsi paré, le Nissan X-Trail ne dénoterait pas sur la planète Tatooine...

A l'occasion de la sortie du nouveau film "Solo : a Star Wars story", Nissan a transformé un X-Trail de façon à ce qu'il ressemble au fameux vaisseau Faucon Millénium.

Pour la présentation du nouveau film de la saga Star Wars, "Solo : a Star Wars story", Nissan s'est de nouveau amusé à faire vivre des aventures intergalactiques à son SUV Rogue. En effet, celui que nous connaissons sur notre marché sous le patronyme de X-Trail avait déjà joué un rôle dans l'univers de Star Wars, à l'occasion d'un spot publicitaire pour la sortie du film "Rogue One" en 2016.

Mais ici, la firme nippone est allée encore plus loin, puisqu'elle s'est amusée à transformer son SUV en un vaisseau de la saga. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du Faucon Millénium, piloté dans les films par Han Solo.

 

Un SUV intergalactique

Le X-Trail reçoit donc une peinture blanche agrémentée de liserés bleus sur les côtés, qui a été volontairement vieillie, comme s'il avait déjà parcouru des millions de kilomètres en vitesse lumière. On remarque d'ailleurs que le pare-brise avant a été découpé en demi-cercle, afin de ressembler à la verrière du poste de pilotage du vaisseau.

nissan x-trail star wars

Envie de combattre l'Empire ? Il n'est toutefois pas certain que le X-Trail soit suffisamment armé...

On peut également noter le canon sur le toit, les roues pleines, mais le plus intéressant demeure toutefois la partie arrière. On y trouve en effet trois énormes haut-parleurs Bose, ressemblant à des réacteurs et permettant de délivrer 1 500 watts à l'intérieur comme à l'extérieur, ainsi qu'un large bandeau lumineux.

L'intérieur a de plus été aménagé comme celui du vaisseau et se voit doté de nombreuses commandes pour le moins inhabituelles. Malgré tout, Nissan ne communique pas sur l'aspect technique de son véhicule et il n'est pas certain que celui-ci puisse, comme le Faucon Millénium des films, se déplacer en vitesse lumière.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Nissan X-Trail