Vous êtes ici :

Une McLaren 570S Spider unique pour la Saint Valentin

mclaren 570S spider saint valentin
Un bouquet de roses rouges et une McLaren 570S assortie. Quoi de mieux pour la Saint-Valentin ?

Un client McLaren a commandé une 570S Spider faite sur mesure, personnalisée par MSO et dotée d'une livrée rouge vermillon du plus bel effet. Un beau cadeau pour la Saint-Valentin.

Pour la fête des amoureux, beaucoup  offrent des fleurs, tandis que d’autres partent en voyage. Très peu en revanche ont l’idée, et surtout les finances, d’offrir une McLaren réalisée sur mesure à leur moitié. Pourtant, en regardant l’auto qui nous intéresse aujourd’hui, on se dit qu’il s’agit sans doute du cadeau idéal dans pareille circonstance.

Ce client de la marque de Woking a en effet commandé un spider 570S entièrement personnalisé selon sa volonté et celui-ci lui a été livré ce 14 février, spécialement pour la Saint-Valentin.

 

Le rouge et le noir

Ce beau roadster se pare d’une exclusive teinte de carrosserie rouge vermillon, sélectionnée dans la palette de couleurs McLaren Elite, que l’on retrouve dans l’habitacle, avec la sellerie mêlant cuir rouge et Alcantara noir. Ce bel assortiment recouvre ainsi les sièges, les ceintures de sécurité, la planche de bord et le volant.

mclaren 570S spider saint valentin

A l’extérieur, on remarque également que les étriers de freins sont eux aussi assortis grâce à leur teinte rouge, ainsi que le liseré et les inscriptions sur les pneus Pirelli P Zero « Color Edition ».

Le toit rigide en deux parties adopte une finition grise Dark Palladium et se range sous un capot en fibre de carbone. Ce dernier est issu du catalogue MSO Defined, de même que les divers appendices aérodynamiques (lame avant, diffuseur et becquet arrière) ou les inserts sur les portières.    

mclaren 570S spider saint valentin

Sur le plan mécanique, le V8 3.8 biturbo demeure d’origine et délivre toujours ses 570 ch et 600 Nm, lui permettant d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,2 s.

En tout cas, ce traitement personnalisé convient parfaitement à la McLaren 570S et il ne fait aucun doute que l’heureux(se) destinataire sera ravi(e) de ce beau cadeau de Saint-Valentin.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la McLaren 570S