Vous êtes ici :

Une Tesla Model S transformée en break de chasse

Tesla Model S break
Voici la première Tesla break en cours de préparation.

Un client britannique trouvait le coffre de sa Tesla Model S trop étriqué. Il a donc décidé de transformer l'auto en break !

Phil Hayton, propriétaire d’une Tesla Model S, semblait plutôt satisfait de son auto. Mais il lui trouvait toutefois un gros défaut : son chien manquait clairement de place lorsqu’il était dans le coffre. Et puisque Tesla n’a a priori pas prévu de sortir un jour une déclinaison break de sa berline, il a décidé de faire transformer son auto pour remédier à cela.

L’homme a donc fait appel à QWest, une société de carrosserie basée dans le Norfolk, afin de doter sa Model S d’une soute plus généreuse et, tant qu’à faire, de la rendre plus séduisante.

tesla model S break
Cette maquette dévoile la ligne séduisante de l'auto.

 

Le premier break 100% électrique

Après avoir fait une maquette pour donner une idée au client du style de sa future voiture, les carrossiers anglais se sont attelés à leur tâche et sont donc actuellement sur le point de produire le premier grand break tout électrique.

De plus, cette transformation ne devrait présenter que des avantages, puisque l’auto ne sera pas plus lourde qu’à l’origine et qu’elle pourrait même se montrer plus aérodynamique.  

tesla model S break

La raison initiale de cette transformation est de pouvoir offrir plus de place au chien.

Cette lourde préparation devrait être terminée d’ici à trois semaines et nul doute que le premier break Tesla devrait apporter pleine satisfaction à son propriétaire et son chien. Toutefois, au vu du résultat, il ne semble pas impossible que d’autres clients soient par la suite intéressés par une telle opération.

Reste à savoir ce que pense Elon Musk, patron de la marque californienne, de cette transformation…

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
gégé 79

Superbe réalisation,évidement quand on aime on ne compte pas , cette opération plus l'achat de la voiture ...

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Tesla Model S