Accès pro Mon Argus®
Vous êtes ici :

Vidéo Gymkhana 8. Ken Block s'éclate à Dubaï avec sa Ford Fiesta

ken block a dubai en fort fiesta
La ville de Dubaï sert de décor aux acrobaties de Ken Block pour son Gymkhana 8.

Le nouveau gymkhana de Ken Block, huitième édition, se déroule dans la ville de Dubaï et ses environs. Comme d'habitude, le fantasque pilote américain nous en met plein la vue, au volant de sa Ford Fiesta de 650 chevaux.



Près d’un an et demi après le septième opus qui se déroulait à Los Angeles, Ken Block nous transporte à Dubaï pour son Gymkhana 8. La capitale, l’aéroport et le désert de l’émirat servent de terrain de jeu géant au fantasque pilote américain, spécialiste du drift.

 

Du drift et des figures

Au volant de sa toute nouvelle Ford Fiesta RX43 de 650 chevaux, Ken Block nous offre un festival de figures sur bitume et sur sable, toutes les occasions étant bonnes pour drifter ou tourner autour d’une cible, même lorsque celle-ci est un Boeing 747 en mouvement. Mais il fait aussi la course avec une collection de supercar.

Les clins d’œil ne manquent pas dans ce Gymkhana 8, avec notamment un passage de la Fiesta au milieu de la flotte de luxe de la police locale (Porsche 911, Audi R8, McLaren MP4-12C, Mercedes G63 AMG, Bugatti Veyron, etc.). On remarque aussi le frein à main en forme de lingot d’or, sans oublier les dromadaires et la panthère.

On vous laisse en profiter, ça dure plus de 9 minutes !

À lire aussi
Mots clés
Votre commentaire
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Ford Fiesta