Accès pro Mes annonces
Vous êtes ici :

Volkswagen Golf SW et Sharan : nouvelle série spéciale Allstar

Logo Allstar série spéciale Volkswagen
La série spéciale Allstar est désormais proposée sur la Golf SW et le monospace Sharan.

Les Volkswagen Golf SW et Volkswagen Sharan profitent à leur tour de la série spéciale Allstar. Cette version propose notamment la navigation GPS et le système App-Connect avec Apple CarPlay et Android Auto en série.



Début janvier 2016, Volkswagen lançait la série spéciale Allstar sur la Polo, la Golf et la Golf Sportsvan. Le constructeur étend cette version spéciale à deux autres modèles : la Golf SW et le grand monospace Sharan.

 

Volkswagen Golf SW Allstar

volkswagen golf sw allstar 2016
Volkswagen Golf SW Allstar

La Volkswagen Golf SW Allstar se distingue esthétiquement par ses jantes en alliage de 16 pouces diamantées, une sellerie spécifique, un pédalier en alu, des seuils de portes "Allstar" et des badges apposés sur le montant central.

Elle reprend l'équipement de la finition Confortline et y ajoute la navigation GPS avec écran tactile de 6,5 pouces, des services mobiles en ligne avec abonnement pendant 36 mois et le système App-Connect permettant d'utiliser les fonctionnalités de son smartphone sur l'écran du système multimédia via Apple CarPlay et Android Auto. On retrouve également la caméra de recul, l'accès sans clé, les vitres surteintées et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

La Golf SW Allstar est proposée avec un large choix de motorisations : 1.2 TSI 110, 1.4 TSI 125, 1.4 TSI 150, 1.6 TDI 90, 1.6 TDI 110, 2.0 TDI 150. La plupart des versions sont proposées en option avec la boîte DSG (à 6 ou 7 rapports). Les 1.6 TDI 110 et 2.0 TDI 150 peuvent profiter de la transmission intégrale 4Motion.

L'avantage client de la Golf SW Allstar s'élève à 2140 euros

Les prix de la Volkswagen Golf SW Allstar débutent à 24 820 euros. L'avantage client s'élève à 2140 euros par rapport à la version Confortline.

A LIRE. Essai Volkswagen Golf SW 2.0 TDI 150

 

Volkswagen Sharan Allstar

volkswagen sharan allstar 2016
Volkswagen Sharan Allstar

A l'instar de la Golf SW Allstar, le Sharan Allstar profite d'une sellerie spécifique et de badges "Allstar" sur la carrosserie. Il se distingue en outre par ses jantes de 17 pouces. L'équipement est également basé sur la finition Confortline avec, en plus, le toit ouvrant panoramique, les projecteurs bi-xénon, les portes coulissantes électriques et le système App-Connect.

Côté moteurs, le Volkswagen Sharan Allstar laisse le choix entre le 1.4 TSI 150 et le 2.0 TSI 220 en essence, le 2.0 TDI 150 et le 2.0 TDI 184 en diesel. A l'exception du 2.0 TDI 150 4Motion, toutes ces motorisations sont disponibles avec la boîte DSG6 en option,

Le Sharan Allstar présente un avantage client supérieur à 3000 euros

Les prix du Sharan Allstar débutent à 38 060 euros pour un avantage client supérieur à 3000 euros par rapport à la finition Confortline.

A LIRE. Essai Volkswagen Sharan 2.0 TDI 150

À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Phil

Il manque cependant bien des équipements visibles sur la Mégane 4, et la golf reste plus chère. La finition n'étant plus une garantie de succès valable face à une Megane 4 ou 308 en net progrès, la réputation ayant pris un coup...il est désormais obligatoire à VW d'offrir des packs, des prix en concession. La Golf 110ch reste cependant moins bien équipée et de toute façon avec une boite 5 !! ou une DSG à problème.

Votre commentaire
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen Golf
Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen Sharan