Vous êtes ici :

Volkswagen Passat Connect : nouvelle série spéciale pour la Passat

Avant volkswagen passat grise clair 2015
La Passat Connect présente un avantage client de 1420 euros par rapport à la finition Confortline.

La Volkswagen Passat Connect est une nouvelle série spéciale qui sera disponible à la commande le 8 février 2016. Elle dispose notamment de la navigation GPS et de la technologie App-Connect avec Apple CarPlay et Android Auto.



La Volkswagen Passat s'enrichit d'une nouvelle série spéciale "Connect". Basée sur la finition Confortline, cette version reçoit la navigation GPS avec écran tactile de 6,5 pouces, App-Connect avec Android Auto et Apple CarPlay et des services mobiles en ligne (météo, trafic, parking...) avec un abonnement de 36 mois (Guide & Inform).

Côté look, la Volkswagen Passat Connect reçoit des jantes en alliage de 17 pouces "Nivelles" ainsi que des feux de jour et des phares utilisant la technologie LED.

 

Passat Connect, un avantage client de 1420 euros

Cette série spéciale Connect sera proposée sur la berline Passat et le break Passat SW. Les prix débuteront à 31 780 euros (+ 1290 euros pour le break) pour un avantage client s'élevant à 1420 euros par rapport à la finition Confortline.

Volkswagen indique que la Passat Connect sera disponible avec les diesels 1.6 TDI 120 et 2.0 TDI 150 en boîte manuelle ou à double embrayage DSG. Le 2.0 TDI pourra aussi profiter de la transmission intégrale 4Motion. Une version à essence, animée par le 1.4 TSI 150 ACT (BVM6 ou DSG7) est également prévue.

A LIRE. Les séries spéciales Allstar chez Volkswagen

À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Spog

Hummm, une belle voiture connectée ... mais toujours avec ces horribles phares de jour avant, look vieille lampe de poche des années 80. C'était sur compliqué que cela de mettre qq LED Mr VW ?

Votre commentaire
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen Passat