Vous êtes ici :

Volkswagen Polo 2017 : la première photo officielle

Volkswagen Polo 2017 teaser vue arrière orange
Voici la première photo officielle (partielle) de la nouvelle Volkswagen Polo.

Volkswagen dévoile le feu arrière et une partie du flanc de sa nouvelle Polo. Pour voir le reste, il faudra patienter jusqu'au 16 juin...

La nouvelle Volkswagen Polo sera dévoilée à Berlin, vendredi 16 juin 2017. Cette sixième génération de la fourmi montre déjà un bout de sa carrosserie et l’intégralité de son feu arrière gauche. Difficile de se faire une idée générale. Mais le suspense ne sera plus très long.

Lire notre article Volkswagen Polo 2017 : la vidéo officielle camouflée de la Polo 6

Et si vous êtes vraiment impatients : lire notre article Volkswagen Polo (2017) : les premières photos de nouvelle Polo


Volkswagen annonce un modèle plus large et plus habitable que l’actuel. C’est logique, la nouvelle Polo reprendra la plateforme technique MQB A0 tout juste étrennée par la Seat Ibiza. Cette dernière a pris son premier bain de foule au salon de Genève 2017, en mars dernier.

Comparativement, la nouvelle Polo, qui fera sa première apparition publique lors du salon de Francfort IAA 2017 en septembre,  présente un modelé de l'aile arrière nettement plus classique que celui de sa cousine ibérique aux traits plus affutés.

Klaus Bischoff le directeur du design de Volkswagen promet également un haut contenu technologique. C’est également logique, mais cette fois la Polo reprendra des équipements de sa grande sœur la Volkswagen Golf.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
chris intyo

waouh!

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen Polo