Vous êtes ici :

Volkswagen up! GTI : les prix et les équipements de la up! GTI

Volkswagen up! GTI vue avant blanche roulante en ville
La Volkswagen up! GTI est facturée 16 790 euros.

La famille GTI de la gamme Volkswagen s'est récemment agrandie. Voici les tarifs de la up! GTI.

Après un premier bain de foule au salon de Francfort en septembre 2017, la Volkswagen up! GTI dévoile aujourd’hui ses tarifs.


Volkswagen up! GTI : à partir de 16 790 €

Volkswagen up! GTI vue arrière blanche roulante en ville
La up! GTI est animée par un moteur de 115 ch

La Volkswagen up! GTI est animée par le moteur à trois cylindres turbo essence 1.0 TSI délivrant 115 ch entre 5 000 et 5 500 tr/min. La valeur de couple est de 200 Nm entre 2 000 et 3 500 tr/min. Il est associé à une boîte de vitesses manuelles à six rapports.

La Volkswagen up! GTI pèse 947 kg à vide et atteint 196 km en vitesse de pointe. Elle accélère de 0 à 100 km/h en 8,8 s et a été homologuée pour une consommation de carburant de 4,8 l/100 km en cycle mixte, ce qui équivaut à des émissions de CO2 de 110 g/km.
 

Blanc, rouge, gris ou noir pour la up! GTI

Volkswagen up! GTI vue de l'habitacle sellerie tartan écossais
A bord, la sellerie en tartan écossais est de rigueur.

Quatre teintes de carrosserie sont proposées : Blanc Pur, Rouge Tornado, Gris Tungstène et Noir Intense. La Volkswagen up! GTI offre en série les vitres arrière surteintées, les antibrouillards avec fonction éclairage statique d’intersection, les rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables électriquement, un affichage multifonction Plus, l’intégration smartphone Maps + More : support pour intégrer le smartphone sur le tableau de bord de la voiture, l’éclairage d’ambiance (rouge), l’application Volkswagen permettant de piloter les fonctions : radio, navigation, téléphone, données de conduite et coaching de conduite Think Blue Trainer... , 6 HP (4 à l’avant, 2 à l’arrière) et des jantes en alliage léger de 17 pouces.

 

Les options de la up! GTI

Volkswagen up! GTI vue de profil blanche garée en ville
La climatisation automatique est facturée 405 euros en option.

Au chapitre des options, le pack Contrôle facturé 595 euros compile la caméra de recul, le Park pilot et le régulateur de vitesse. La caméra de recul est par ailleurs disponible seule au tarif de 205 euros. La peinture métallisée ou nacrée requiert un supplément de 520 euros et la peinture unie est vendue 250 euros. La climatisation automatique Pure Air Climatronic réclame 405 euros.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen Up