Vous êtes ici :

Ford Focus RS 2017 : nouveau pack « Performance » pour la Focus RS 350

FORD FOCUS RS BLEU AVANT
La Ford Focus RS Performante dispose d'un différentiel à glissement limité Quaife, de jantes spécifiques ou encore d'étriers de freins de couleur bleue.

Depuis début août 2017, la Ford Focus RS est disponible avec un pack « Performance » renforçant le caractère sportif du modèle. Il est disponible au prix de 4 100 euros, portant le tarif de la Focus RS à près de 44 000 euros.

Pas assez exclusive la dernière Focus RS ? Optez pour le nouveau pack « Performance » disponible au catalogue depuis août 2017. Ce pack renforce le look sportif de la voiture grâce à des jantes de 19 pouces spécifiques, des étriers de freins peints en bleu, ainsi qu'à un spoiler, un toit et des coques de rétroviseurs couleur noir mat.

A l'intérieur, les sièges baquets disposent aussi de contours bleus, rappellent la teinte de carrosserie « Bleu Nitrous » (seule teinte disponible avec ce pack).

PROFIL FORD FOCUS RS BLEU
La Focus RS Performance n'est proposée qu'avec la teinte « Bleu Nitrous ».
MOTEUR FORD FOCUS RS BLEU
Le moteur 2.3 Ecoboost plafonne à 350 ch. Ce qui est déjà pas mal pour une berline compacte !

Ce pack comprend également un différentiel à glissement limité mécanique provenant de chez l'anglais Quaife. Grâce à lui, la Focus RS devrait gagner en motricité, notamment en sortie d’épingle.

En revanche, le moteur n'a pas évolué. Le 4-cylindres 2.3 Ecoboost délivre toujours une puissance de 350 ch pour un couple maxi de 470 Nm.

VIDÉO. Un tour du circuit du Mans en Focus RS

 

Prix Ford Focus RS Performance

Ce pack « Performance » est disponible au prix de 4 100 euros, ce qui porte le tarif de la Focus RS à 43 800 euros. Sans compter le malus écologique 2017 de 5 810 euros.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Ford Focus