Vous êtes ici :

Honda Jazz 2017 restylée : du style et un moteur

Honda Jazz restylée (salon de Francfort 2017)
Avec son restylage, la Jazz s'offre un petit air de famille avec la dernière Honda Civic.

La citadine Honda Jazz bénéficie d'un léger restylage pour le salon de Francort. Derrière un style à peine retouché, elle s'offre surtout un nouveau petit moteur essence 1.5 i-VTEC de 130 ch.

Des boucliers redessinés, des phares à peine plus effilés et une calandre qui devient plus noire encore : Il faut un certain sens de l'observation pour distinguer cette Honda Jazz restylée de l'ancienne. Les modifications les plus marquantes se remarquent surtout au niveau des antibrouillards, désormais surlignés par un masque noir. A moins, évidemment, d'adopter la toute nouvelle livrée Skyride Blue ici photographiée.

Honda Jazz restylée (salon de Francfort 2017)

Si l'absence d'une version hybride se fait toujours sentir sur une telle citadine, la Jazz reçoit un nouveau 1.5 i-VTEC de 130 ch. Cohabitant toujours avec le petit 1.3 i-VTEC de 102 ch, cette offre haut de gamme annonce une consommation de 5,4 l/100 km pour des émissions de CO2 de 124 g/km.

 

Des aides à la conduite plus présentes

Honda Jazz restylée (salon de Francfort 2017)

Le plus puissant des moteurs essence n'est disponible qu'en version Dynamic, comprenant phares à LED, antibrouillards et style plus sportif (lame avant plus fine, spoiler de hayon, jantes en alliage noir brillant de 185/55 R16 et diffuseur arrière en trois parties).

Honda Jazz restylée (salon de Francfort 2017)

De leur côté, les versions haut de gamme reçoivent le dernier système d'info divertissement Honda Connect avec écran de 7 pouces, une caméra de recul, l'accès et le démarrage sans clé, un système d'alerte de franchissement de ligne et la reconnaissance des panneaux de signalisation.

Honda Jazz restylée (salon de Francfort 2017)

La petite Jazz conserve le même habitacle. Le coffre de 354 litres passe à 897 litres après avoir rabattu les dossiers arrière et le système Magic Seat permet de charger des objets hauts grâce à une banquette rabattable verticalement. Rendez-vous d'ici quelques mois pour connaître les tarifs et la cascade d'équipements de cette nouvelle Honda Jazz qui devrait arriver en concession courant 2018.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Honda Jazz