Vous êtes ici :

Hyundai Kona : nouvelles photos et vidéo du nouveau SUV Hyundai

hyundai kona alon francfort 2017
Après le Sante Fe et le Tucson, l'offre SUV de Hyundai descend en gamme avec le Kona. Sa double rangée de projecteurs n'est pas sans rappeler les récentes Citroën.

Hyundai dévoile de nouvelles photos ainsi qu'une vidéo du Kona. Ce nouveau SUV urbain, rival des Peugeot 2008 et Renault Captur, sera dévoilé à l'été 2017.

Le Hyundai Kona se montre un peu plus à quelques semaines de sa révélation à la mi-juin. Le constructeur coréen a dévoilé deux nouvelles photos montrant la face avant et la poupe de son SUV urbain, ainsi qu'une vidéo révélant plusieurs détails du véhicule. Notamment, la présence pour la première fois chez Hyundai d'un affichage tête haute.

D'un point de vue stylistique, le Hyundai Kona marque l'arrivée d'un nouveau parti pris esthétique, qui se caractérise par des lignes très agressives et des phares à double étage comme chez Citroën.

Hyundai Kona
Hyundai Kona

 

Le Hyundai Kona sera au salon de Francfort

Le Kona sera dévoilé au début de l'été 2017. Il fera sa première apparition publique en septembre lors du salon de Francfort 2017. La commercialisation devrait débuter dans la foulée du salon allemand.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
shooby136

Bien sur, tout venant, pas tout vennat ;)

shooby136

un mélange de Renault captur et de Seat Arona, que seule la face avant permet de le différencier du tout vennat

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Hyundai