Vous êtes ici :

Mercedes-AMG Project One : premières images officielles

Mercedes-AMG Project One vue avant teaser
La Mercedes-AMG Project One s'annonce large et basse pour pouvoir filer à 350 km/h.

Mercedes donne ses premières visions partielles de l'hypercar célébrant les 50 ans d'AMG, héritant d'un moteur V6 hybride dérivé de la Formule 1. Le spectacle sera complet au salon de Francfort 2017.

Mercedes célébrera en grande pompe les 50 ans de son département hautes performances, l'ex-préparateur AMG, au salon de Francfort 2017. Une hypercar est ainsi attendue sur le stand de la firme à l'étoile. Baptisée Mercedes-AMG Project One, ce modèle animé par une motorisation hybride de plus de 1 000 ch dérivée de la technologie employée en Formule 1 dépassera les 350 km/h.

Mercedes amg project one hypercar 2017 teaser francfort
Mercedes-AMG tient à lier sa nouvelle hypercar avec la monoplace de Formule 1 sur cette photo du "squelette" de la Project One.

Sur la première photo officielle publiée vendre 1er septembre, hormis les phares, l’étoile sur la calandre et logo AMG, on n’apercevait pas grand-chose. Les deux nouvelles images viennent apporter une vue du squelette de la Project One, ainsi qu'un morceau de la planche de bord. Sur cette dernière, on note une instrumentation centrée sur deux écrans, ainsi qu'un volant rectangulaire, là aussi inspiré de la F1.

Tout ceci est fait pour mieux ménager l’effet de surprise ! Effectivement, il faudra patienter jusqu'au 12 septembre, date de l'ouverture du Salon de Francfort, pour tout savoir sur l'étendard Mercedes-AMG.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Mercedes-Benz