Vous êtes ici :

Opel Vivaro Tourer et Combi+ : Un tarif d'attaque dévoilé

Opel Vivaro Tourer et Combi+ (salon de Francfort 2017)
L'Opel Vivaro peut recevoir un Pack Sport qui dynamise encore sa ligne. Plutôt inattendu sur un transporteur de troupes, non ?

Le transporteur d'Opel conserve toujours un volume intérieur incomparable. Cette nouvelle génération y ajoute une présentation plus valorisante. Premier prix à partir de 32 280 €.

Le cousin germain du Renault Trafic est désormais disponible dans sa nouvelle déclinaison. Si l'ensemble des tarifs ne sont pour le moment pas annoncés, Opel communique le prix plancher de son Vivaro Tourer, disponible à partir de 32 280 €.

Opel Vivaro Tourer et Combi+ (salon de Francfort 2017)

A ce prix, cette version VP du Vivaro comprend déjà l'essentiel : régulateur/limiteur de vitesse, volant cuir, projecteurs antibrouillard sont livrés de série sur la finition de base.

 

Une dotation à la page

Les versions les plus huppées peuvent recevoir, en série ou en option, davantage d'équipements : phares et essuie-glace automatiques, aide au stationnement Park Assist, éclairage statique en virage. Six interfaces sont également disponibles, dont le fameux Intellilink 80 Navi comprenant GPS, écran tactile de 7 pouces, commandes au volant et vocale.

Opel Vivaro Tourer et Combi+ (salon de Francfort 2017)
L'Opel Vivaro Combi/Tourer s'offre une planche de bord moderne au style typiquement Renault.

Capable de transporter jusqu'à neuf personnes en Combi, sa déclinaison Combi+ privilégie le confort à l'avant pour deux personnes seulement. A l'arrière, les deux rangées de banquette reçoivent des accoudoirs et sont amovibles. Le troisième rang, peut se rabattre au besoin à 180 degrés.
Il propose également une deuxième porte latérale optionnelle afin de faciliter l'accès à bord.

 

Opel Vivaro Tourer et Combi+ (salon de Francfort 2017)

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Opel