Vous êtes ici :

[Scoop] Volkswagen Tiguan 2 (2015) : premières photos sans camouflage

vue de dessus nouveau Volkswagen Tiguan 2
Le Volkswagen Tiguan 2 (2016) sera dévoilé en première mondiale au salon de Francfort 2015, puis commercialisé au printemps 2016.

Très attendu, le nouveau Volkswagen Tiguan sera sans nul doute l'une des stars du salon de Francfort 2015 (IAA 2015). A quinze jours de sa révélation officielle, le SUV de Volkswagen a été saisi par des paparazzi. Découverte.

La seconde génération du Volkswagen Tiguan vient d’être surprise entièrement décamouflée par les photographes espions du site Carscoops. Sans grande surprise, les lignes du SUV compact de Volkswagen découlent de celles du concept-car CrossBlue Coupé dévoilé en avril 2013 au salon de Shanghai.

vue de dessus nouveau Volkswagen Tiguan 2015

Avec son vaste toit vitré ouvrant, le Volkswagen Tiguan 2, n'oublie pas les vertus familiales.


 

Un nouveau museau pour le Tiguan (2015)

Illustration photomontage nouveau Volkswagen Tiguan 2016
Le nouveau Volkswagen Tiguan aura un museau plus agressif que l'actuel.

Reste encore une inconnue : le traitement de la face avant du Volkswagen Tiguan 2, qui reste pour l'instant dissimulée sous une bâche. Le dessin sera-t-il rectiligne comme celui des Golf et Passat ? Et bien non, selon nos informations, le Volkswagen Tiguan (2015) étrennera la nouvelle identité stylistique de la marque lire notre article Nouveau Volkswagen Tiguan 2 (2016) : un style plus fort. Il s'agira d'un thème plus musclé, esquissé en mars 2015 par le concept-car Sport Coupé GTE au salon de Genève.

vue arrière Volkswagen Tiguan Spyshot bacjé
La signature lumineuse arrière du nouveau Volkswagen Tiguan 2015 ne fait plus aucun mystère

 

Trois silhouettes et trois énergies pour le nouveau Volkswagen Tiguan

spyshot Volkswagen Tiguan 2
Surpris en pleine séance photo sur le toit d'un immeuble, le Volkswagen Tiguan 2015 livre l'intégralité de son profil et de sa poupe

Outre ce design plus affirmé, tout du moins vu de devant, le Volkswagen Tiguan (2015) capitalisera, dès sa commercialisation au printemps 2016, sur une triple proposition de silhouettes (5 places, 7 places et Coupé quasi premium) comme de motorisations (diesel, essence et hybride rechargeable GTE). Il ne fera aucun mystère sur ses ambitions : devenir le plus vendu de son segment et détrôner le Nissan Qashqai.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
godrev102

L 'Argus s'est penché sans complaisance sur le berceau de ses petits frères et soeurs ,on revient de loin la canicule aurait pu les emporter... http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-volkswagen-tous-les-problemes-de-la-boite-dsg-6348384.html

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen Tiguan