Vous êtes ici :

Toyota C-HR Hy-Power : un C-HR hybride plus puissant pour 2018

Toyota C-HR Hy-Power Concept au salon de Francfort 2017
Côté look, le Toyota Concept C-HR Hy-Power joue avec les contrastes. Surtout, il cache une mécanique hybride plus puissante, mais les détails ne seront dévoilés qu'au début de l'année 2018.

Toyota présente le Concept C-HR Hy-Power au look particulièrement soigné. Il indique surtout une évolution plus puissante de sa mécanique hybride qui arrivera en 2018.

Dévoilé au salon de Genève 2016, le Toyota C-HR débarque au salon de Francfort 2017 dans une livrée spécifique. Dénommé Concept C-HR Hy-Power, il annonce surtout une évolution plus puissante de la version hybride du C-HR, qui sera ensuite déployée sur d’autres modèles de la gamme.

La vue arrière Toyota C-HR est encore plus spectaculaire sur ce concept HyPower.
La vue arrière Toyota C-HR est encore plus spectaculaire sur ce concept HyPower.

 

Malheureusement, il va falloir encore patienter pour en savoir davantage car les détails ne seront dévoilés que début 2018. Rappelons qu’actuellement, le C-HR hybride fait appel à un bloc thermique 1.8 à essence et un moteur électrique pour une puissance totale de 122 ch. Une version qui représente 85 % des ventes en France.

 

Un Toyota C-HR tout en contraste

Places avant du Toyota C-HR Hy-Power

En attendant, le C-HR se fait remarquer avec sa nouvelle teinte gris mat. C’est surtout dans le détail que ce concept se démarque : éléments laqués en noir au niveau du bouclier avant et des passages de roues, touches de chrome sombre sur les optiques, l’encadrement des vitres et les jantes d’une taille de 20 pouces.

Le Concept C-HR Hy-Power joue également avec les contrastes. Les montants de pare-brise, les coques de rétroviseurs, la fine barrette dans les optiques et une grande partie du pavillon sont habillés de différents losanges orange.

Ce thème est repris dans l’habitacle. Les sièges en cuir noir sont habillés de surpiqûres orange en forme de losange. Cette couleur s’invite également sur les accoudoirs des contre-portes et sur la planche de bord via un bandeau.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota C-HR