Vous êtes ici :

Toyota Land Cruiser 2017 : restylage et nouveaux équipements au menu

toyota land cruiser restylé au salon de francfort 2017
Le Toyota Land Cruiser renforce son style baroudeur avec une face avant redessinée. Il soigne également la vie à bord : console centrale inédite et nouvelles aides à la conduite.

Le légendaire Toyota Land Cruiser s'offre un lifting, de nouveaux équipements de confort et d'aide à la conduite à l'occasion du salon de Francfort 2017.

Avec son architecture à châssis échelle, le Toyota Land Cruiser a beau être un 4x4 « à l’ancienne », il n'a pas lésiné sur les moyens pour séduire de nouveaux clients. A l’extérieur, il arbore une face avant totalement redessinée, avec une calandre d'apparence robuste et un capot à double bosselage. Bouclier et optiques (halogène et LED) sont également inédits. A l’arrière, les modifications sont plus subtiles, au niveau du bouclier et du graphisme des feux.

A l’intérieur, si la planche de bord reste inchangée dans sa structure, on relève des évolutions notables. Ainsi, le système multimédia Touch & Go 2 se commande via un écran tactile plus grand (8 pouces). Les commandes de climatisation ont elles aussi été revues, tout comme les compteurs, dorénavant accompagnés d’un ordinateur de bord de 4,2 pouces.

Planche de bord Toyota Land Cruiser
Le système multimédia Touch & Go 2 se commande via un écran tactile de 8 pouces.

 

De nouveaux équipements pour le Land Cruiser

Des équipements supplémentaires font leur apparition sur ce Land Cruiser restylé. Côté confort : pare-brise à dégivrage électrique, buses de lave-glace chauffantes… Mais surtout côté conduite : avec notamment le pack Toyota Safety Sense, qui comprend détection des piétons, régulateur de vitesse adaptatif, alerte de franchissement de ligne et feux de route automatiques.

Profil du Toyota Land Cruiser
Deux moteurs sont disponibles : un diesel de 177 ch et un V6 essence de 249 ch.

Au chapitre mécanique, pas de changement : 2.8 D-4D de 177 ch en diesel et V6 4.0 de 249 ch en essence.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota Land cruiser