Vous êtes ici :

Volkswagen T-Roc : première vidéo avant sa présentation

Volkswagen T-Roc profil
Le profil du Volkswagen T-Roc se démarquera de ceux de ses cousins techniques (Audi Q2, Seat Arona) grâce à ce jonc chromé qui court à la base du pavillon.

Volkswagen a publié une vidéo dans laquelle le T-Roc se dévoile petit à petit. Optiques avant, feux arrière, custode, habitacle... Voici les premières images officielles du prochain SUV urbain de Volkswagen.

Après les sketchs du T-Roc révélés début août, Volkswagen a mis en ligne une vidéo montrant quelques détails de son nouveau SUV urbain. On y distingue clairement la vitre de custode et les feux arrière, le jonc chromé qui court le long du pavillon et du hayon, et également la découpe des vitres latérales. À noter que cette dernière évoque l’Audi Q2, son cousin technique. Autre point important, le logo arrière confirme l’appellation T-Roc.

En revanche, Volkswagen entretient davantage le mystère en ce qui concerne l’habitacle. On aperçoit tout de même l'habillage du haut de la planche de bord qui reprend la teinte de la carrosserie, ainsi qu’un écran tactile disposé en hauteur et entouré de buses d’aération.

Volkswagen T-Roc otpiques avant
Volkswagen T-Roc

Comme le Renault Captur ou le Seat Arona, le T-Roc ne peut faire l’impasse sur la teinte de carrosserie biton. Ainsi, le pavillon pourra être d’une couleur différente de celle de la caisse.

Volkswagen T-Roc feux arrière
Volkswagen T-Roc

Ce SUV urbain (environ 4,20 m) s’intercalera entre la nouvelle Polo
(4,05 m) et le Tiguan (4,49 m). Le Volkswagen T-Roc sera dévoilé officiellement le 23 août 2017 et présenté au public à l’occasion du salon de Francfort au mois de septembre.

Volkswagen T-Roc planche de bord
Volkswagen T-Roc
Volkswagen T-Roc
Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
shooby136

le t-roc concept (qui était une targa) me manque déjà !

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Volkswagen T-Roc