Vous êtes ici :

A Genève, Mansory s'attaque au Maserati Levante

Maserati Levante Mansory salon de Genève 2017
Pour ceux qui trouvaient le Maserati Levante un peu discret...

Spécialiste des préparations du genre spectaculaire, Mansory n'a pas pu s'empêcher de mettre son grain (kilo ?) de sel sur le récent SUV de Maserati, le Levante. Et le résultat est pour le moins... voyant !

Avec sa grosse calandre à lamelles verticales, son regard de prédateur et sa carrure de déménageur, le Maserati Levante ne passe généralement pas inaperçu dans le flot de la circulation. Il semblerait pourtant que Mansory l’ait trouvé un peu mièvre…

En effet, le préparateur allemand s’est chargé de lui refaire une beauté pour le salon de Genève 2017 et nous livre ainsi sa vision de ce que doit être un grand SUV sportif. Et autant dire qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuiller !

 

Tous aux abris !

Maserati Levante Mansory salon de Genève 2017
Maserati Levante Mansory

Le SUV transalpin reçoit une belle robe orange flashy, qui contraste avec certaines parties de carrosserie en carbone, comme l’aileron et l’extracteur arrière, la lame avant, les jupes latérales et même l’intégralité du capot avant !

L’intérieur a également bénéficié de toutes les attentions avec cette fois une grande variété de matières. Cuir noir pour les sièges, Alcantara noir et orange sur la planche de bord, les contre-portes et le volant, le tout agrémenté de touches de simili carbone orange. Du grand art !

S’il est bien sûr difficile de parler de bon goût en voyant cette nouvelle création du préparateur, on ne peux pas lui reprocher de manquer de créativité. A noter enfin que la préparation est également mécanique, puisque le V6 3.0 biturbo gagne 35 ch (465 ch au total) grâce à une reprogrammation moteur, un filtre à air sport et de nouveaux silencieux.

Maserati Levante Mansory salon de Genève 2017
Maserati Levante Mansory

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Maserati Levante