Vous êtes ici :

AC Schnitzer s'occupe de la BMW i8 au salon de Genève

BMW i8 AC Schnitzer 2017
Avec AC Schnitzer, la BMW i8 se dévergonde franchement.

Aux côtés de son ACL2S, qui reprend pour base la BMW M240i, le préparateur AC Schnitzer dévoile son interprétation de la GT hybride i8.

Alors que BMW présente de son côté une i8 Frozen Black Edition, toute de noir vêtue, AC Schnitzer a lui aussi décidé d’habiller la BMW i8 à sa façon, avec une peinture rouge mat du plus bel effet.

En plus de cette livrée chatoyante, la i8 by Schnitzer adopte un kit aérodynamique comprenant de nombreuses pièces qui contrastent avec leur finition "fibre de carbone". On remarque notamment le volumineux aileron arrière, le diffuseur, le nouveau bouclier avant avec lame proéminente, les jupes latérales, ainsi que diverses prises d’air, notamment sur les ailes arrière.

 

La BMW i8 devient très agressive

BMW i8 AC Schnitzer 2017
Le gros aileron casse un peu la fluidité de la ligne de la BMW i8.

Le châssis a de plus été abaissé de 25 mm à l’avant et de 20 mm à l’arrière, ce qui assure  - selon le préparateur - une plus grande stabilité en virage. Le groupe motopropulseur de la i8 offre toujours 362 ch, grâce à son trois cylindres 1.5 turbo couplé à un moteur électrique. Enfin, de nouvelles jantes allégées de 21 pouces permettent à l’auto de gagner
4,4 kg sur la balance. Désormais, si vous trouvez que votre BMW i8 est esthétiquement trop sobre, vous saurez chez qui aller…

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la BMW i8