Vous êtes ici :

Audi A5 Cabriolet (2017) : premier bain de foule

Audi S5 Cabriolet (2017)
A l'occasion de son premier bain de foule, l'A5 Cabriolet se présente dans sa déclinaison S5. A vous de juger...

Avec la présentation de la nouvelle RS5, la famille Audi A5 est au complet. N'oublions pas le cabriolet A5, qui fait à Genève sa première apparition publique. Il est paré pour l'été.

Les premières photos officielles de l’Audi A5 Cabriolet ont été publiées début novembre 2016. Le salon de Genève 2017 (du 9 au 19 mars) est la première apparition de la carrosserie la plus exclusive de la famille A5.

 

L’Audi S5 Cabriolet mène la danse

Audi S5 Cabriolet (2017)

Pour son premier bain de foule, elle apparaît d’emblée en version S5 Cabriolet, dans une livrée bleue du plus bel effet. Sous le capot, le moteur V6 essence 3.0 TFSI délivre 354 ch. Mais en dessous de cette version huppée et très performante s’articule une gamme composée de trois motorisations (2.0 TDI 190, 3.0 TDI 218 et 2.0 TFSI 252) et de cinq niveaux de finition (lire notre article Prix Audi A5 Cabriolet 2017 : les tarifs et la gamme dévoilés).
 


La concurrence en embuscade

Mercedes Classe E Cabriolet 2017
La nouvelle Mercedes Classe E Cabriolet

Au salon de Genève, par stands interposés, la concurrence s’organise : chez BMW, sous la forme d’une Série 4 Cabriolet tout juste restylée, et chez Mercedes, sous les traits de la toute nouvelle Classe E Cabriolet (certes un peu plus imposante que l’Audi A5 Cabriolet).

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Audi A5