Vous êtes ici :

BMW i8 : une Frozen Black Edition au salon de Genève

BMW i8 Frozen Back Edition 2017
Avec cette Frozen Black Edition, la BMW i8 joue beaucoup moins sur la fibre écologique.

Pour Genève, BMW présente une nouvelle série spéciale de sa sportive hybride i8, qui se démarque par un traitement très particulier de sa carrosserie.

Alors que la BMW i8 se démarquait à la base par le traitement contrasté de sa carrosserie, la Protonic Frozen Black Edition qui nous est présentée sur le stand genevois marque sa différence par sa livrée intégralement noire.

La majorité de la carrosserie reçoit une peinture noire mat aux accents gris métalliques, tandis que certaines parties sont peintes en noir brillant. Notamment la partie arrière, l’entourage du capot moteur, la lame du bouclier avant et la grosse prise d’air du capot avant.

 

La BMW i8 broie du noir

BMW i8 Frozen Back Edition 2017
Le noir brillant de la partie arrière contraste avec le noir mat de la carrosserie de cette BMW i8 Frozen Black Edition.

A l’intérieur, les modifications sont moins marquées, et l’on remarquera surtout la sellerie spécifique avec des surpiqûres jaunes et anthracites, ainsi que les logos i8 sur les appuie-tête.

On retrouve enfin une plaque sur les seuils de portes frappée du nom de l’édition. Car une seconde édition du même genre, nommée Protonic Frozen Yellow, sera également disponible sur la i8, bien qu’elle ne soit pas présente à Genève. Cette dernière bénéficie quant à elle d’une peinture jaune mat, qui contraste avec les parties peintes en noir brillant.

Ces éditions spéciales demeurent techniquement identiques à la i8 de série, avec toujours 362 ch issus du trois cylindres 1.5 turbo couplé à un moteur électrique.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la BMW i8