Vous êtes ici :

Brabus 650 Cabrio : 650 ch pour la Classe C cabriolet

Brabus 650 Cabrio
Smoking noir et grosse puissance : la recette Brabus est transposée sur la Classe C cabriolet.

Parmi les nombreuses autos présentes sur le stand Brabus du salon de Genève, on peut découvrir la 650 cabrio, une Classe C découvrable particulièrement corsée.

Basée sur la Mercedes C 63 S AMG cabriolet, la Brabus 650 bénéficie naturellement d’une grosse préparation moteur. Le V8 4.0 biturbo se fait ainsi souffler dans les bronches plus qu’à l’accoutumée et, comme le patronyme de l’engin le laisse supposer, la puissance passe ainsi de 510 à 650 ch. Le couple suit la même tendance, avec désormais 820 Nm contre 700 sur la Mercedes. Cela permet à ce super-cabriolet de revendiquer des performances de très haut niveau, avec un 0 à 100 km/h abattu en 3,7 s et une vitesse maxi de 320 km/h.

 

Un cabriolet très exclusif

Esthétiquement, c’est une Brabus. Peinture noire de rigueur, agrémentée de jantes de 20 pouces assorties, ainsi que de nombreux éléments aérodynamiques en carbone, comme la lame avant, le gros extracteur arrière, les jupes latérales ou encore les écopes d’air sur les ailes avant.
L’habitacle bénéficie quant à lui d’une sellerie en cuir noir avec des bandes bleues et des surpiqûres rouges, assortis à des plaquages de bois sombre.

Brabus 650 Cabrio

Un becquet et un extracteur copieusement dimensionné. Juste au cas où...

Partager cet article
À lire aussi
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
169 910 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !