Vous êtes ici :

Chevrolet Corvette Z06 : une américaine tout en muscles à Genève

Corvette Z06 au salon de Genève
Chevrolet Corvette Z06 au salon de Genève 2015

A Genève, Chevrolet retrouve sa vocation américaine. A côté des énormes SUV distribués sur le marché suisse, la marque exposait la version gonflée aux stéroïdes de la nouvelle Corvette.

Après avoir été pendant quelques années une marque mondiale, Chevrolet retrouve en Europe une vocation exotique.

Le seul produit de la marque distribué en France est en effet la Corvette qui apparaît à Genève dans une version encore plus méchante. Il s’agit bien entendu de la version Z06, forte de 659 ch. Il s’agit tout simplement du modèle GM de série le plus puissant de tous les temps.

Corvette Z06 3/4 arrière
Non contente d’afficher des performances hors du commun, la Chevrolet Corvette Z06 inaugure un système d’enregistrement qui permet de capter en vidéo un tour de circuit.

Le fichier intègre non seulement les images, mais aussi le son et les données de télémétrie. Un dispositif qui fait de cette Corvette la monture idéale pour les « Track Days », de plus en plus populaires en Europe.

La Z06 n’était présentée qu’en version coupé, le cabriolet arrivant un peu plus tard. Rappelons que l’auto sera commercialisée à partir du printemps 2015 à partir de 109 500 €.
Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Chevrolet Corvette