Vous êtes ici :

Citroën SpaceTourer 4x4 Ë Concept : l'appel des pistes enneigées

Citroën SpaceTourer 4x4 Ë Concept
Chaînes, transmission intégrale... Impossible de rester bloqué avec le Citroën SpaceTourer 4x4 Ë Concept !

Aux côtés du très attendu concept C-Aircross, Citroën présente également à Genève le SpaceTourer 4x4 Ë Concept, un véhicule destiné à l'aventure et aux conditions extrêmes.

Comme l’an dernier, Citroën présente à Genève un concept basé sur son SpaceTourer. Après le Hyphen, voici le Ë Concept. Celui-ci se démarque du modèle de série par sa présentation spécifique, arborant une peinture blanche agrémentée d’une décoration façon camouflage. On remarque également les chaînes posées sur les quatre roues, qui permettent au véhicule de pouvoir affronter les routes les plus enneigées.

 

Idéal pour remonter les pistes de ski

Mais ce n’est pas tout, puisque le Ë concept bénéficie d’une garde au sol rehaussée de 60 mm ainsi que d’une transmission intégrale fournie par Dangel. Il est d’ailleurs possible d’équiper n’importe quel SpaceTourer de série avec cette transmission, en faisant la demande dans le réseau Citroën.

Citroën Spacetourer 4x4 Ë Concept

L’intérieur a lui aussi été personnalisé et l’on découvre une belle sellerie mixte en cuir blanc et Alcantara gris. Ce revêtement se retrouve également sur la planche de bord côté passager et sur les contreportes. 
Enfin, en ouvrant le coffre, on découvre deux planches de snowboard… Un véhicule décidément paré pour toutes les aventures !

A noter enfin que le logo Ë, que l’on retrouve sur les vitres latérales, fait référence à la collection de vêtements et d'accessoires présentée au Mondial de Paris 2016.

Citroën Spacetourer 4x4 Ë Concept

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Citroën