Vous êtes ici :

Citroën SpaceTourer Hyphen Concept : le clip vidéo

Citroën SpaceTourer Hyphen Concept
Le groupe de pop electro Hyphen Hyphen prend la pose près du SpaceTourer Concept qui porte son nom.

Pour matérialiser son partenariat avec le groupe de pop électro Hyphen Hyphen autour de son SpaceTourer Hyphen Concept qui sera présenté au salon de Genève, Citroën publie le clip vidéo mettant en scène les musiciens et le show car.



La récompense de la Révélation Scène reçue le 12 février dernier lors des Victoires de la musique 2016 n’est pas la seule actualité du moment pour le groupe de pop électro Hyphen Hyphen.

On parlera également d’eux dans les allées du salon de Genève, où nous découvrirons le show car SpaceTourer Hyphen Concept développé par Citroën sur la base de son nouveau van SpaceTourer.

 

Un clip musical coloré

Pour nous faire patienter avant sa présentation le 1er mars prochain, Citroën publie sur sa chaîne YouTube un clip vidéo tourné comme un clip musical. Le groupe Hyphen Hyphen monte sur scène pour interpréter sa chanson phare Just Need your Love avant que les musiciens ne soient emportés un par un vers le SpaceTourer Hyphen Concept dans un univers graphique mêlant images réelles et dessin animé. Ça donne la pêche !

 

Un van transformé en SUV

Pour rappel, le Citroën SpaceTourer Hyphen Concept est un show car huit places très coloré, qui transforme le van SpaceTourer en SUV baroudeur, grâce notamment à des éléments stylistiques comme des arches de roue en plastique, des boucliers renforcés et des sabots de protection.

Mais tout cela n’est pas que virtuel puisque la garde au sol est rehaussée et qu’une transmission intégrale a été implantée par Dangel.

À lire aussi
Mots clés
Votre commentaire
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Citroën SpaceTourer