Vous êtes ici :

DS E-TENSE Concept. Première photo du coupé sportif électrique

Concept DS E-TENSE salon de geneve GT sportive électrique
DS va t-il sortir un coupé sportif ? Un jour peut-être mais ce n'est pas prévu pour les années à venir. L'E-TENSE est un concept sportif très probablement électrique, histoire de faire le lien avec l'équipe DS Performance engagée dans le championnat Formula E.

A défaut d'un nouveau modèle, DS a préparé une « belle » surprise pour le salon de Genève. Le constructeur dévoilera un coupé sportif, sous la forme d'un concept, dont il vient de diffuser une première image. Baptisée E-TENSE, cette sportive ne laisse aucun doute sur sa propulsion...électrique.



Que les amateurs de la jeune marque française se rassurent, la DS3 restylée ne sera pas la seule nouveauté sur son stand au salon de Genève. La citadine chic va se faire voler la vedette par un concept, baptisé E-TENSE.

Une surprise rondement orchestrée depuis le 23 février avec la publication de photos de pièces (volant…) sur les réseaux sociaux. Il ne restait qu’à reconstituer le puzzle et voilà notre mystérieuse inconnue en partie dévoilée à côté d’un mannequin vêtu de cuir.

Après le coupé Divine DS, le constructeur présentera un nouveau concept plus sportif. « Magie et performance », « émotions inédites », « art et précision »…, ces messages subliminaux, postés cette semaine, le confirment. La livrée verte et le « E » devant le patronyme sont autant d’indices qui laissent à penser que ce concept est propulsé par un puissant moteur électrique. Le salon de Genève, antre des supercars, est le lieu idéal pour présenter ce type de concept. De plus, rappelons que le constructeur est désormais engagé officiellement dans le championnat de Formula E avec son team DS Performance.

Pour le reste, il faudra patienter jusqu’à demain 10h00. Nous vous donnons, d’ores et déjà, rendez-vous sur largus.fr. Connectez-vous, vous ne serez pas déçus !

Concept DS E-TENSE salon de geneve GT sportive électrique

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Karl

PSA, rien de neuf depuis des années. A part des concepts et des discours...

Votre commentaire
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de DS