Vous êtes ici :

Fab Design : le tuning écologique

Tesla Model X by Fab Design Genève 2017
Le crossover électrique Model X de la firme californienne Tesla est ici sensiblement revu par le préparateur suisse Fab Design.

Les temps changent et les préparateurs sentent le vent tourner. La preuve, au milieu d'une McLaren 570 S et d'une AMG GTS, Fab Design présente une Tesla Model X modifiée par ses soins.

De l’avis général, la Tesla Model X n’est pas exactement un modèle de grâce esthétique. Aussi, on verrait presque d’un bon œil les modifications introduites par Fab Design à ce crossover américain. Il est vrai qu’elles s’avèrent plutôt limitée puisqu’elles se résument à des ailes élargies et des jantes de 23 pouces. La motorisation reste en effet inchangée comme sur toute les créations du préparateur suisse.

Fab Design s'est également intéressé à la McLaren 570 S qu'il a affublée d'appendices aérodynamiques.
Fab Design s'est également intéressé à la McLaren 570 S qu'il a affublée d'appendices aérodynamiques.

A ses côtés trône une McLaren 570 S qui a totalement perdu la pureté originelle de son dessin. Elle est affublée d’artifices esthétiques en carbone censés « améliorer l’aérodynamique ». Vu la forme des éléments saupoudrés sur la carrosserie, le doute reste permis.

Mercedes SLS AMG GT S by Fab Design

La Mercedes SLS AMG GT S à la mode helvétique.

Enfin, une Mercedes SLS AMG GT S a subi un sort équivalent, avec son arrière boursoufflé et sa teinte spécifique « acier glacé ». Le tuning n’est pas mort, nous l’avons retrouvé en Suisse !

Partager cet article
À lire aussi
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
138 580 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !