Vous êtes ici :

Fiat 124 Spider (2018). Une série spéciale S-Design

fiat 124 spider s-design
Non, il ne s'agit pas d'une Abarth 124 Spider, mais bien de la version Fiat avec la série S-Design.

Pour Genève, l'actualité du Fiat 124 Spider tourne autour d'une nouvelle série spéciale S-Design, grâce à laquelle il bénéficie d'un look plus sportif.

Il n’y aura a priori pas de grosse nouveauté sur le stand Fiat pour cette édition 2018 du salon de Genève, la marque turinoise se contentant de présenter plusieurs séries spéciales. La première sera la série Mirror, qui apporte un supplément de style aux 500, 500X et 500L, grâce à une présentation très soignée.

Le roadster 124 Spider sera également remis sur le devant de la scène, avec la série S-Design. Celle-ci renforce la sportivité du cabriolet italien en lui offrant un look un peu plus affirmé, qui le ferait presque passer pour son homologue dévergondé de chez Abarth.

 

Un style proche d’une Abarth

fiat 124 spider s-design

On remarque en effet que les montants de pare-brise, les arceaux de protection ainsi que les coques de rétroviseurs sont assombris et arborent une finition en acier poli. De plus, les jantes de 17 pouces spécifiques et les bandes adhésives rouges sur le bas des portières et des ailes avant accentuent le dynamisme de la silhouette du spider.

Cette série spéciale semble se baser sur la finition intermédiaire Lusso, offrant notamment de série la climatisation automatique, la sellerie cuir, le régulateur de vitesse, les feux antibrouillard ou encore le double échappement chromé.

A lire. Une version GT pour l'Abarth 124 Spider

La 124 Spider demeure identique sur le plan mécanique et compte toujours sur son bloc 1.4 MultiAir de 140 ch pour divertir ses passagers. Les tarifs de cette série spéciale n’ont pas encore été communiqués.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Fiat 124