Vous êtes ici :

Fiat au salon de Genève 2017

Fiat au salon de Genève 2017

Les 60 ans de la Fiat 500, la Fiat 124 Spider Europa, le Fullback Cross et les finitions S-Design vont animer le stand du constructeur italien en terre helvète. Voici le programme.

Fiat 500 60è anniversaire

Le salon de Genève 2017 correspond à un anniversaire important pour Fiat : les 60 ans de la fameuse 500, mais aussi les 10 ans du modèle contemporain. La marque présente donc un modèle anniversaire sur base d’une 500 cabriolet. Présentation, coloris crème/cappuccino vintage et logo 560 ornent cette série spéciale.

 

Fiat 124 Spider « Europa »

Le petit roadster 124 Spider se présentera dans une série spéciale Europa qui célèbre le lancement de la version originale au salon de Genève, il y a 36 ans. La 124 Spider Europa de 2107 se distingue par ses jantes en alliage de 17 pouces « Mopar » à quatre rayons en hommage à la version d’origine, ses rétroviseurs couleur argent et ses sièges en cuir noir. Une plaque numérotée et le logo 124 plaqué sur la calandre complètent la panoplie. Côté mécanique, la 124 Europa retient le moteur 1.4 MultiAir de 140 ch.

Cette 124 Europa ne sera pas disponible en France. Sur notre marché, la 124 Spider arrive dans une nouvelle série spéciale America à la définition proche de l'Europa.

 

Fiat 500X S-Design

Les séries spéciales S-Design sur 500X et Tipo arriveront en France en juin 2017. La 500X S-Design exposée au salon est habillée d’une peinture mate Vert Alpi, de jantes de 18 pouces bicolore et d’éléments décoratifs en métal. Elle sera proposée en deux déclinaisons : Urbain et Off-road.

 

Fiat Tipo S-Design

Dans une livrée « Gris Metropolitano » qui lui est spécifique, la Tipo S-Design joue sur l’esthétique : calandre et rétroviseurs en finition noir piano, phares bi-xénon et jantes en alliage de 18 pouces. La sellerie cuir/tissu et les surpiqûres rehaussent la présentation de l’habitacle.

 

Fiat Fullback Cross

Le nouveau pick-up Fiat s’affiche en finition Cross particulièrement adaptée aux activité Outdoor. Le Fullback Cross se distingue par ses marchepieds redessinés, ses barres de toit Sport et des éléments décoratifs de couleur noier. Il est surtout doté d’une nouvelle plateforme de chargement Cargo Space entièrement noire. Coté mécanique, il s’agit du diesel 2.4 de 180 ch avec boîte manuelle ou automatique.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Fiat